Perrine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 demain samedi 16 novembre, un reportage sur les galgos dans 30 millions d'amis sur france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Dommage je n'étais pas là, j'aurai bien aimé regarder cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 on peut la revoir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 http://pluzz.francetv.fr/videos/30_millions_d_amis_,92118623.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben non, je ne peux pas la voir car je ne suis pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bé sur internet on s'en fiche que tu sois pas en France, tu as essayé le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Perrine pour le lien:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Perrine a écrit:bé sur internet on s'en fiche que tu sois pas en France, tu as essayé le lien?Be oui j'ai essayé. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Demande à une autre belge d'essayer tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ah bon ben c'est bizarre ça, normalement internet ça marche partout, sont embêtant sur france 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites