Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 youhou !!!!! y a personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Perrine , on les connait les courageuses " et moi " bon courage au travail , je revends des croquettes à chat qu'Herkan aime beaucoup , il est allé voler des échantillons dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Tous le monde ! -1°Bon samedi et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Perrine a écrit: youhou !!!!! y a personne ???? je suis là.Pendant que j'avais du courage ce matin, j'ai fait du ménage, la et je suis allée au marché et à la pharmacie car je suis de nouveau sous traitement et cela me fatigue. Maintenant je vais me reposer un peu avant de préparer le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour, beau temps mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! froid.journées chargées, il faut absolument que je finisse mes commandes 2013 avant Noël. En plus je suis sur mon nouveau catalogue 2014 qui me prend beaucoup de temps.j'espère que vous allez bien, dans tous les cas je vous le souhaite.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tout le monde ! il fait froid aujourd'hui : c'est normal car c'est la fameuse "Vente des vins des Hospices" de Beaune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Nous avons un temps très gris et glacial. La bise souffle. Pour les loulous c'est sorties sanitaires et retour au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ça caille de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Un petit coucou à vous tous avant nous partons pour notre invitation. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bonne soirée Gina. J'aime bien ce temps moi Dunnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 petit coucouaujourd'hui , journée brouillard rt froid de canard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 coucou Orestecomment va Thémis ?j'espère qu'il n'est pas trop accablé , que le traitement fera vite effetHerkhan va-t-il mieux ?est-ce un mal réservé aux loulous ?prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 attention Gina , ne mange pas trop ...impossible de mettre des photos ... je dois faire une mauvaise manoeuvre ...help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Nicole Albert a écrit: coucou Orestecomment va Thémis ?j'espère qu'il n'est pas trop accablé , que le traitement fera vite effetHerkhan va-t-il mieux ?est-ce un mal réservé aux loulous ?prends soin de toi Nicole de prendre des nouvelles va , Herkan presque bien , mais Thémis tousse beaucoup , je devais aller à l'expo de courtrai demain mais comme mon fils n'est pas là je vais rester avec eux car si il avait un problème avec Thémis .......il n'est plu tout jeune mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 du coup ils l'ont eu tous les 2 la toux du chenil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:du coup ils l'ont eu tous les 2 la toux du chenil ??? oui , c'est très contagieux mais après une semaine je croyais m'en être sortie ....................... M'en vais au dodo bien qu'il soi tôt , suis Hs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je vous transmets le bonjour de Merlin, qui accompagne son amie Christiane à l'Expo de Courtrai !Khouli, Djinout et Minka étaient du voyage ainsi que le bel Írun, le jeune galgo noir de Christiane Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je passe tard ce soir, donc ce sera pour vous dire bonsoir.Le samedi est très chargé, et en plus depuis peu j'ai un cours de harpe ce jour.C'est un vrai bonheur pour moi.Merci Vertragi pour les nouvelles de Merlin.J'espère que tu vas mieux, à la famille à 2 et 4 pattes.Que la nuit vous soit douce, ami(e)s du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Beaucoup mieux, merci Silan. les autres sont aussi au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites