Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okhmhaka

Savannah's Dream Indian Summer

Messages recommandés

Bonjour à tous, amoureux des lévriers,

J'ai le plaisir de vous présenter ma future petite chienne, qui sera dans notre famille juste après noël.





Personnellement j'adore le noir et blanc, mais pour celles et ceux qui se demandent sa couleur, voilà :



Pour le moment je prépare son arrivée. Je suis en train de lui confectionner un coussin confortable, j'ai acheté la niche souple qui lui servira de protection dans la voiture et aussi acheté un collier sublime.

Je suis fan des amérindiens depuis toujours.... mon hirsute s'appelle Cochise.
Elle aura donc un prénom en rapport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai cru qu'elle était grise sur les premières photos, elle est toute mignonne félicitation. Tu sais pour la voiture il faut mieux un harnais qu'on clipse aux attaches elle sera mieux protéger que dans une niche souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est mignonne, je te remercie beaucoup  

Concernant le harnais clipsé à l'attache de la ceinture de sécurité, avant c'est ce que je faisais avec l'hirsute, mais depuis que nous avons acheté une voiture neuve, mon mari refuse qu'il monte sur les sièges car il a des problèmes de peau atopique, et il sent mauvais. Très mauvais.

Et permettre à un des deux chiens d'être sur les sièges, tandis que l'autre est en boite de transport, c'est le meilleur moyen pour que celui qui est enfermé soit jaloux. Mon hirsute est jaloux comme un pou.
J'aimerais que ça se passe bien pour tous les deux, et qu'ils s'entendent bien.

Et comme l'espace entre l'arrière du siège avant et le siège arrière est suffisamment spacieux pour que la niche se loge parfaitement, nous avons opté pour cette solution. Protégée par le siège avant, la niche souple ne bouge absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette puce! 

Pas drôle la maladie de ton hirsute. Espérons qu'il va bien accueillir la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'autre jour de nouvelles photos d'Indian, c'était sa première sortie à l'extérieur.
Elle a profité de ce beau soleil, pas stressée pour un sou, et en ce qui me concerne je ne peux que l'admirer.
Je trouve qu'elle a une très jolie morphologie et j'adore sa couleur.

Il paraît que c'est une chipie, caline et joueuse. Elle est assez speed, mais une boule de tendresse.
Comme j'ai hâte de la rencontrer enfin !











































J'adore, sur ces deux là elle va enquiquiner sa mère....









... qui a dû la remballer, vu sa bouille toute dépitée ! je suis morte de rire, c'est déjà une comédienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jour, qui sont arrivées à point nommé pour me distraire de ma petite déprime du week-end... dû au fait que la chienne X podenca de ma maman prénommée Lucky soit décédée vendredi soir. Elle avait 16 ans...




















Et, parce que je vous ai parlé d'elle, en espérant que de là où elle est, elle veillera sur Indian, voici Lucky, cette photo a été prise il y a un an :


Et ici, en compagnie de ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la petite puces avec ses rondeurs de bébé et son petit bout de queue blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wauh, ca donne une plaisir quand elle arrive chez toi. Elle va mourir de baiser de toi. J'espre`c'est bien ecrit???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...