Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 18 novembre

Messages recommandés

coucou Gina

le 'sas' c'est le très petit endroit (1m carré) coïncé entre la porte du hall et celle de l'escalier qui mène au garage

qui me sert à poser " tout ce qui n'a pas de place ailleurs et que je n'ai pas envie de descendre tt de suite "

tout le monde !!! si Nicole je suis là MOA !!!!!

Je dors beaucoup mieux depuis que je prends le complément alimentaire  

il fait froid, le ciel est bas et tout blanc .....  

Merlinette tu viens nous faire un petit coucou ????

Oreste comment ça va ce matin ?

les filles. Ici il fait gris de chez gris.

Nicole, toujours aussi matinale.

Dunette, je suis contente de lire que tu dors mieux.

Je vous laisse car j'ai beaucoup de travail en ce moment.

Bonne journée.

bon courage pour le travail qui t'attends Annie .
Contente que tes nuits soient plu douce Dunette
Bon rangement Nicole , plu on a de place plu on entasse en général

Debout Elisabeth , je te souhaite une bonne fête avec un jour de retard , personne ne nous l'a souhaité , c'est pas bien !! gros bisous santé

Dunette Castagnette a écrit:
Haaaa j'ai oublié la Sainte Elisabeth !!!!!!

pour me faire pardonner :

santé fête fête fête fête fête danser fête

Pourtant une sainte comme moi ça ne s'oublie pas rit assez fort  
Tu es pardonnée car moi même j'ai oublié celle de mon fils Charles  il y a 2 semaines et ne m'en suis aperçue que le lendemain  , une fête pas bien grave mais si on loupe mon aniv le 29 Février 2016 là je gourdin gourdin gourdin grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15

Nicole Albert a écrit:
coucou Perrine

tu travailles ce matin ?
coucou Nicole oui au boulot toute la journée demain pareil et mercredi matin, normalement jeudi repos ooufff

on a un chat couvert de peinture à la clinique, je vous dis pas le bordel pour lui enlever, les proprios devaient nous apporter du whitespirit mais on attend toujours et en attendant ben ça lui attaque la peau et on peut rien faire la tondeuse ça passe pas, c'est tout collé.

Bonne fête à nos deux Elizabeth

Perrine, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce pauvre chat ?

Perrine a écrit:
on a un chat couvert de peinture à la clinique, je vous dis pas le bordel pour lui enlever, les proprios devaient nous apporter du whitespirit mais on attend toujours et en attendant ben ça lui attaque la peau et on peut rien faire la tondeuse ça passe pas, c'est tout collé.
Hooooo la vache !!!!! il est de quelle couleur maintenant ? il est tombé dans le pot ?

Perrine a écrit:

Le pauvre , du whitspirit sur un chat effrayé je ne suis pas certaine que cela convienne , que disent les vétos ??

Nicole Albert a écrit:
coucou Gina

le 'sas'  c'est le très petit endroit (1m carré) coïncé entre la porte du hall et celle de l'escalier qui mène au garage

qui me sert à poser " tout ce qui n'a pas de place ailleurs et que je n'ai pas envie de descendre tt de suite "

Merci Nicole, j'ai aussi un petit place, quand je ne veux pas toute suite descendre dans la cave. Alors la prochaine fois je dis à mon beau homme, mettre dans le sas. rit très fort rit très fort rit très fort gros bisous

ADuquesne a écrit:
  les filles.  Ici il fait gris de chez gris.

Nicole, toujours aussi matinale.

Dunette, je suis contente de lire que tu dors mieux.

Je vous laisse car j'ai beaucoup de travail en ce moment.

Bonne journée.

Chez moi c'est aussi gris/blanc et 10°. Les nuage plein de pluie!!! Notre piscine est plein, notre 5000l réservoir pour le jardin aussi. Tu as bien travailler??? Moi, je presque rien faire.  

ADuquesne a écrit:
Bonne fête à nos deux Elizabeth

Perrine, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce pauvre chat ?  

Nicole ,
En parlant de chat  , comme je le disait il y a 3 semaines , je nourri un chat sdf en lui mettant un bol de croquettes sur le rebord de la fenêtre côté " non chiens " il a bien pris ses marques mais reste très méfiant, il regarde bien à la fenêtre si rien de bouge et ne viens que quand il fait noir , il a bon gout car je lui avais acheté des croquettes basique mais là comme j'ai un carton d'" ultima" il aime beaucoup et je renouvelle une fois dans la journée , heureusement que j'en ai un stock , je crois que les autres je peux me les garder

oreste a écrit:
Debout Elisabeth , je te souhaite une bonne fête avec un jour de retard , personne ne nous l'a souhaité , c'est pas bien !! gros bisous santé

C'est pas gentil nous avons jamais envoyer le voeu pour cette jour. Mais toi tu as obligé le voeu pour nanou langue rit assez fort rit assez fort 

oreste a écrit:

Dunette Castagnette a écrit:
Haaaa j'ai oublié la Sainte Elisabeth !!!!!!

pour me faire pardonner :

santé fête fête fête fête fête danser fête

Pourtant une sainte comme moi ça ne s'oublie pas rit assez fort  
Tu es pardonnée car moi même j'ai oublié celle de mon fils Charles  il y a 2 semaines et ne m'en suis aperçue que le lendemain  , une fête pas bien grave mais si on loupe mon aniv le 29 Février 2016 là je gourdin gourdin gourdin grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15 grrr force 15

Je suis pas sur plein d\'amour plein d\'amour ce sont encore presque 3 ans:bourde: ooops la bourde ooops la bourde 

Perrine a écrit:

Nicole Albert a écrit:
coucou Perrine

tu travailles ce matin ?

coucou Nicole oui au boulot toute la journée demain pareil et mercredi matin, normalement jeudi repos ooufff

jet de fleurs c'est bonne, ca donner les sou ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde

Perrine a écrit:
Mon dieu, le pauvre, maintenant il est nettoyer????

oreste a écrit:
M'en vais regarder la télé   Gina et qui passera par ici §

Excuse oreste j'ai pas compri le dernier phrase. Je demande Perrine! 

J'ai voulu faire quelques photos cet après-midi. Voilà le résultat : un whippet à 2 queues et à 5 pattes !!!

Je vais me coucher . Je suis fatiguée avec cette saleté de traitement.
Passez une et une

Bonsoir, pas de soleil chez nous, ciel plombé. Fait froid.
J'ai presque fini ma grosse commande, j'ai entamé une autre commande, l'encollage était fait, je relis ma commande, horreur ! la largeur n'était pas conforme ! j'en ai retaillé un autre grrrrrrrrrr !

Je vous souhaite une très bonne soirée. Heu, je pense à ce pauvre minet qui est asphyxié par la peinture, il a du se recevoir un pot de peinture !!!!

coucou alors oui le chat est nettoyé, on l'a endormi et on a arraché le poil du coup, finalement la peau n'est pas si moche. Par contre aucunes nouvelles des proprios, on les a quand même appelé pour leur dire que c'était assez grave en leur laissant un message, mais aucun appels de leur part à croire que le sort de leur chat leur importe peu, j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver avec la minette sur les bras.

ito a écrit:
Bonsoir, pas de soleil chez nous, ciel plombé. Fait froid.
J'ai presque fini ma grosse commande, j'ai entamé une autre commande, l'encollage était fait, je relis ma commande, horreur ! la largeur n'était pas conforme ! j'en ai retaillé un autre grrrrrrrrrr !

Je vous souhaite une très bonne soirée. Heu, je pense à ce pauvre minet qui est asphyxié par la peinture, il a du se recevoir un pot de peinture !!!!
je me demandais justement si c'était pas intentionnel, il y a tellement des abrutis partout

Perrine a écrit:
coucou alors oui le chat est nettoyé, on l'a endormi et on a arraché le poil du coup, finalement la peau n'est pas si moche. Par contre aucunes nouvelles des proprios, on les a quand même appelé pour leur dire que c'était assez grave en leur laissant un message, mais aucun appels de leur part à croire que le sort de leur chat leur importe peu, j'ai bien l'impression qu'on va se retrouver avec la minette sur les bras.
Les gens sont dégueu.............. en tout cas mon cat sdf vient 3 fois par jour à sa cantine mais toujours méfiant , il faudra que je lui trouve un nom  

Elisabeth a écrit:
J'ai voulu faire quelques photos cet après-midi. Voilà le résultat : un whippet à 2 queues et à 5 pattes !!!

Passez une et une

effrayé effrayé effrayé effrayé un extra terrestre rit beaucoup

sans vouloir être méchant, oui, il y a des malades. je pense à ce pauvre chat. cela dit, je suis peut être trop sensible mais lire les descriptions ou voir des photos-chocs, cela me sers le coeur, littéralement ma age thoracique se comprime et je n'arrive plus a respirer sans parler de l'impression de tomber en arrière. je ne sais pas ce que cela vous fait à vous mais j'apprécierais que vous mettiez cela en spoiler son icone est la troisième du troisième bloc. comprenez moi bien: savoir qu'un être souffre, je vois ce que je peux faire! mais les descriptions et photos sont si horribles qu'elle retardent mes capacités d'aide et je suis sûr que pas que les miennes. la paix, la sérénité et l'équilibre de nos esprits sont essentiels pour que des gens comme moi puissions aider. quelques soit le lieu, en vrai, par site, par mail, par forum, par facebook ou autre réseau; de grâce, si vous souhaitez vraiment une aide, épargnez nous les monstruosités en texte ou en photos. dites simplement qu'X à besoin d'aide réelle. si certains ont besoin d'infos complémentaires, ils peuvent lire le spoiler ou vous contacter....

Merci les amis.

J'ai toujours été contre le fait de mettre des vidéos ou photos d'horreur d'ailleurs je ne regarde pas cela ne fait pas avancer les choses, mais je ne pense pas qu'il y en aient ( ou si peu ) sur le forum . Mais je me trompe peut être ??

Merci Admin, mais depuis que je suis sur ce forum, je n'ai pas vu de photos provocantes, horribles.
C'est vrai qu'il y a ce pauvre chat, mais c'est nous qui avons extrapolé je crois ! Promis je ne le referai plus. De toutes les façons, je n'aime pas, enfin, je ne peux pas regarder des photos ou vidéos cruelles, je suis trop sensible, et il me faut un très long moment pour chasser ces horreurs devant les yeux.
Malheureusement la cruauté humaine sera toujours présente, c'est en soutenant des associations que nous pourrons, peut-être leurs faire prendre conscience, à ces malfaisants.

oreste a écrit:
J'ai toujours été contre le fait de mettre des vidéos ou photos d'horreur d'ailleurs je ne regarde pas cela ne fait pas avancer les choses, mais je ne pense pas qu'il y en aient ( ou si peu ) sur le forum .  Mais je me trompe peut être ??

Je suis d'accord avec toi oreste. Quand je lis ca avec le chat ca faire dèjá mal au coeur et quand je vois les photos j'ai le mauvais rêve.  

Elisabeth a écrit:

Passez une et une

Bravo Elisabeth, tu fait toujours le photo spectaculaire  

Qu'on parle de ce que certains fous sont capables de faire me fait très mal u coeur mais d'un autre côté, je trouve bien que les gens soient informés de toutes ces atrocités que les humains sont capables de faire. Par contre les photos et vidéos, je ne peux pas regarder, ça me rend malade.

• Créer...