Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Mercredi 20 novembre 2013 !

Messages recommandés

tout le monde ! J'ouvre le post du jour en vous souhaitant une excellente journée !

Il fait 1° dehors, tout est calme et tranquille.

Un petit café pour bien démarrer 

bonjour tout le monde ce matin une jolie couche de neige soupoudre la région Auvergne!!! les enfants vont être contents les barzoïs aussi!! bonne journée pour ceux qui vont passer par ce post!

Salut  Tous le monde
Ici pas de neige, mais ca caille    -2°

BONNE JOURNEE !!gros bisous gros bisous 

et cerise sur le gâteau, je viens de me bruler en chemisant un moule avec du caramel ! Pas une grosse brûlure mais un 2° degré. je me suis fait un joli pansement avec de la Biafine.

Bonjour à tous,

Ici aussi il fait frisquet, 4° à présent, mais un ciel bleu, c'est agréable! Mais mes petites nénettes deviennent trrrrrrrrès frileuses en prenant de l'âge, Ilana claque même des dents parfois, alors ce sera gros manteaux et balade au parc tout de même.

Elisabeth, si tu as du miel de lavande, de thym, ou de Manuka pur c'est bien mieux que la Biafine. Avant tu peux nettoyer avec un solution d'eau bouillie + teinture mère de Calendula. C'est bien douloureux une brûlure, même petite.gros bisous 

Bon, il faut que je me bouge un peu, alors à plus tard, et bonne journée.

coucou

j'espere que vous n'est pas embêter avec les chutes de neiges
ici -0°/ +1° sa a geler beaucoup gratte les par brise
il nous annonce du gresille pour la soiree

pense aux malades 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour

Dunette Castagnette a écrit:
non pas de neige ici, une amie de Bourg en Bresse me dit que c'est tout blanc chez elle et ça tombe, ça tombe !!!!!

Ha la neige , il en rêve ( non non non non c'est pas aujourd'hui , je ne vous refais pas le coup )

Bonjour, temps froid mais le soleil est là pour nous réchauffer.

Hier, je suis allée chez le dermato. Je me suis fait "azoter" les taches brunes sur mon visage. Bon ça brule un peu pendant 20mn, mais lorsque je me regarde dans un miroir, on dirait que j'ai une varicelle, j'en ai pour une bonne semaine, voir plus. Je fais ce petit ménage à peu près tous les 2 ans. La visite m'a couté seulement 26€, ça vaut le coup. C'est le petit luxe que je me donne.

Ho là là déjà la neige chez vous ! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est bien pour les Barzoïs.

Elisabeth, c'est vrai du miel, Silan a raison, même si il n'est pas à la lavande, ça marche.

Allez je retourne à mon travail.
Bonne journée.

Ici il fait froid mais nous avons du soleil.  Ca va se gâter cet après-midi.

Ito, tu as raison de prendre soin de toi surtout à ce prix là.

Elisabeth, j'ai mal pour toi.  Les brûlures, c'est très douloureux.

Paweera, la neige arrive bien tôt cette année.

Bonne journée.

voilà la surprise du jour!!!
il a cessé de neiger pour l'instant! bonne journée!

Zut, il ne s'est pas très bien démoulé.

Pour ma brûlure ce matin : eau glacée pendant plusieurs minutes puis Biafine. Ce soir selon l'aspect : pommade ACTIVON au miel (pommade vétérinaire)

paweraa a écrit:

voilà la surprise du jour!!!
il a cessé de neiger pour l'instant! bonne journée!

Une merveille ces photos de paysage enneigé à la campagne. Mais en ville, je ne suis pas pressée parce-que c'est de suite la gadoue froide et les filles n'aiment pas cela du tout!
Ilana est devenue très frileuse en vieillissant, ce n'est pas rare qu'elle claque des dents (peut-être son hypothyroïdie, même si aux dernier bilan c'était normalisé?...). Alors même déjà, c'est manteaux bien chauds pour elle et Sissi.

je suis complètement lessivée, le travaille me génère pas mal de stress, demain repos ça va faire du bien.

Comment va le petit chat qui a reçu de la peinture, Perrine?

Pauvre petit...

ça va, les proprios venaient le rechercher aujourd'hui, et ils manquent pas de toupet, hier la fille appelle et commence à râler "oui j'ai pas de nouvelles de mon chat" sans se présenter ni rien, sachant qu'on les a appeler 2 fois en laissant des messages sur leur portable et qu'ils étaient censés apporter le produit lundi matin, je vous jure il y en a qui sont vraiment sans gène. Mais bon le principal c'est que le minou aille bien. (Merci Silan de prendre des nouvelles)

ils sont gonflés les propriétaires Perrine ! mais ne t'inquiète pas c'est partout comme ça tu verrais moi à mon travail comment lels gens me parlent .... et pas que le clients les collègues aussi Grrrrr !

Et toujours pas de neige mais l'autoroute entre Lyon et Grenoble est complètement bloquée !

Merlinette comment ça va ? on n'a plus de nouvelle .....

oui je comprend pas pourquoi les gens sont si odieux, quand il y a un souci je peux comprendre mais certains sont vraiment désagréables sans ça.

Ils ont un sacré culot. Je n'aurais jamais attendu 2 jours avant de demander des nouvelles de mon chat. Il y en a qui mérittent des baffes.

Perrine a écrit:
   pas encore de neige ici

chez moi non plus mais 8°. Perrine tu peux faire la traduction de "Gina et qui passera par ici§" gros bisous 

ANADYR a écrit:
Salut  Tous le monde
Ici pas de neige, mais ca caille    -2°

BONNE JOURNEE !!gros bisous gros bisous 

ANADYR, je prends le chocolat avec de whisky, creme et sucre s.v.p. pour le soir.  

Elisabeth a écrit:

et cerise sur le gâteau, je viens de me bruler en chemisant un moule avec du caramel ! Pas une grosse brûlure mais un 2° degré. je me suis fait un joli pansement avec de la Biafine.

Elisabeth un peu quand même mange le cerise sur le gâteau ????jet de fleurs 

Gina a écrit:

Perrine a écrit:
   pas encore de neige ici

chez moi non plus mais 8°. Perrine tu peux faire la traduction de "Gina et qui passera par ici§" gros bisous 

coucou Gina.

"Gina und wer kommen hier wird. "

silan a écrit:
Bonjour à tous,

Ici aussi il fait frisquet, 4° à présent, mais un ciel bleu, c'est agréable! Mais mes petites nénettes deviennent trrrrrrrrès frileuses en prenant de l'âge, Ilana claque même des dents parfois, alors ce sera gros manteaux et balade au parc tout de même.

Elisabeth, si tu as du miel de lavande, de thym, ou de Manuka pur c'est bien mieux que la Biafine. Avant tu peux nettoyer avec un solution d'eau bouillie + teinture mère de Calendula. C'est bien douloureux une brûlure, même petite.gros bisous 

Bon, il faut que je me bouge un peu, alors à plus tard, et bonne journée.

silan, ca marche bien???? mais j'ai pas toujours tous dans la maison. Manuka c'est quoi???  

Perrine a écrit:

Gina a écrit:

Perrine a écrit:
   pas encore de neige ici

coucou Gina.

Also gratuliert oreste nur dann, wenn man auf dieser Rubrique ist. Naja, jeder wie man es möchte. Danke Dir.  

vava76 a écrit:
coucou

j'espere que vous n'est pas embêter avec les chutes de neiges
ici -0°/ +1° sa a geler beaucoup gratte les par brise
il nous annonce du gresille pour la soiree

pense aux malades 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour

vava, dans le P.O. pas la neige, pas la pluie un peu soleil. Dans la journée 8° c'est pas beaucoup. Le chat reste àla maison et Gina fait pas un grand tour  

ADuquesne a écrit:
  Ici il fait froid mais nous avons du soleil.  Ca va se gâter cet après-midi.

Ito, tu as raison de prendre soin de toi surtout à ce prix là.

Elisabeth, j'ai mal pour toi.  Les brûlures, c'est très douloureux.

Paweera, la neige arrive bien tôt cette année.

Bonne journée.

ADuquesne tu va bien? je moi un peu soleil pas froid, mais pour demain le vent 100km et nous avons encore beaucoup travail dans le jardin.  

Gina a écrit:

Perrine a écrit:

Gina a écrit:

coucou Gina.

Also gratuliert oreste nur dann, wenn man auf dieser Rubrique ist. Naja, jeder wie man es möchte. Danke Dir.
in dieses Staz Oreste sagt "Guten Tag" auf jedes Mitglied des Forum.

Elisabeth a écrit:

Zut, il ne s'est pas très bien démoulé.

Pour ma brûlure ce matin : eau glacée pendant plusieurs minutes puis Biafine. Ce soir selon l'aspect : pommade ACTIVON au miel (pommade vétérinaire)

Elisabeth, c'est super slurp voyage voyage voyage pluie de bisous 

Perrine a écrit:

Gina a écrit:

Perrine a écrit:

coucou Gina.

in dieses Staz Oreste sagt "Guten Tag" auf jedes Mitglied des Forum.
Perrine, Du hast es nicht richtig verstanden. Es geht um das Gratulieren zum Geburtstag. Mache Dir keine Sorgen, ich habe es schon vergessen. Küßchen

Bonne soirée tous Gina les premières neiges tombent à peu prés à cette époque c'est toujours surprenant mais on s'y fait.... pour les barzoïs c'est très bien eux ils aiment!!! ils annoncent une autre offencive pour cette nuit nous sommes placés en vigilance orange!! restez bien au chaud!!

Perrine a écrit:
je suis complètement lessivée, le travaille me génère pas mal de stress, demain repos ça va faire du bien.

Perrine fait un bon promanade vers toutes le boutique, apres tu es mieux ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

Gina a écrit:

Perrine a écrit:

Perrine fait un bon promanade vers toutes le boutique, apres tu es mieux ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde 

tu as raison c'est ce que j'ai fait cet après midi et ça fait du bien

coucou tout le monde
la neige est arrivée et Cépécat repartie sur la route
J'espère que tout iras bien

Merlin a écrit:
coucou tout le monde
la neige est arrivée et Cépécat repartie sur la route
J'espère que tout iras bien

Ah je commençai à m'inquiter

oui elle a beaucoup hésité, elle devait repartir hier matin et puis ... le temps passe tellement vite.
Du coup avec la météo chahutée on ne savais plus quoi faire
finalement elle est partie à midi. J'espère que tout va bien sur la route,
quand je vois ce qui tombe, cela m'affole un peu

Enfin je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

• Créer...