Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Mercredi 20 novembre 2013 !

Messages recommandés

Dunette Castagnette a écrit:
ils sont gonflés les propriétaires Perrine ! mais ne t'inquiète pas c'est partout comme ça tu verrais moi à mon travail comment lels gens me parlent .... et pas que le clients les collègues aussi Grrrrr !

Et toujours pas de neige mais l'autoroute entre Lyon et Grenoble est complètement bloquée !

Merlinette comment ça va ? on n'a plus de nouvelle .....

Je suis la, juste débordée et très fatiguée
j'essaierais d'être plus présente    

oui elle voulait repasser chez sa soeur, mais je vois sur la carte de France que c'est tout enneigé.

Miam, la bonne crème brulée Elisabeth !

Bonsoir Merlin, contente de te lire. J'espère que Cépécat arrivera à bon port, C'est sur elle va rencontrer de la pluie, je ne pense pas de la neige. Bon repos et passe une bonne nuit réparatrice.

Bonne nuit à tout le monde.gros bisous 

J'ai des nouvelles justement : Cépécat est arrivée près de Troyes chez son frère, ou il pleut à verse.
Elle verra quoi pour demain

Coucou Gina
Tu va bien ?
Belle nuit à toi    

Gina a écrit:
Manuka c'est quoi???  

http://www.mieldemanuka.fr/

Sinon, le gel d'aloé vera c'est bien aussi pour les brûlures.

Perrine, j'espère que ses "maîtres" (je n'aime pas ce mot) seront dignes de leur petit chat courageux...

Contente de te lire, Merlin, je m'inquiétais... Déjà la neige chez toi? Ici il a bien plu, mais je viens de sortir Ilana et maintenant le ciel est étoilé! Il fait froid par contre.

Espérons que personne ne souffrira de grosse neige, je pense aussi à nos petits loulous au pelage si fin et à tous ceux, hélas, humains ou animaux, qui n'ont pas de toit.

Bonne nuit à tous.

Hello Silan
Heureuse de te lire aussi
belle et douce nuit

Je suis épuisée... je file aux plumes    

Coucou Gina, je vais bien à part que j'ai mal au cou mais ça m'arrive souvent. Ici il neigeait hier soir et cette nuit mais ce matin, tout à disparu. Tant mieux.

• Créer...