Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:ils sont gonflés les propriétaires Perrine ! mais ne t'inquiète pas c'est partout comme ça tu verrais moi à mon travail comment lels gens me parlent .... et pas que le clients les collègues aussi Grrrrr !Et toujours pas de neige mais l'autoroute entre Lyon et Grenoble est complètement bloquée !Merlinette comment ça va ? on n'a plus de nouvelle .....Je suis la, juste débordée et très fatiguéej'essaierais d'être plus présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 qu'elle n'hésite pas à s'arrêtez si elle a des difficultés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 oui elle voulait repasser chez sa soeur, mais je vois sur la carte de France que c'est tout enneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Miam, la bonne crème brulée Elisabeth !Bonsoir Merlin, contente de te lire. J'espère que Cépécat arrivera à bon port, C'est sur elle va rencontrer de la pluie, je ne pense pas de la neige. Bon repos et passe une bonne nuit réparatrice.Bonne nuit à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je sais qu'elle voulait passer par Clermont FerrantBelle nuit Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 à vous tous et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai des nouvelles justement : Cépécat est arrivée près de Troyes chez son frère, ou il pleut à verse.Elle verra quoi pour demainCoucou GinaTu va bien ?Belle nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 même pas drôle il tombe plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 ca va viendre pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Gina a écrit:Manuka c'est quoi??? http://www.mieldemanuka.fr/Sinon, le gel d'aloé vera c'est bien aussi pour les brûlures.Perrine, j'espère que ses "maîtres" (je n'aime pas ce mot) seront dignes de leur petit chat courageux...Contente de te lire, Merlin, je m'inquiétais... Déjà la neige chez toi? Ici il a bien plu, mais je viens de sortir Ilana et maintenant le ciel est étoilé! Il fait froid par contre.Espérons que personne ne souffrira de grosse neige, je pense aussi à nos petits loulous au pelage si fin et à tous ceux, hélas, humains ou animaux, qui n'ont pas de toit.Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello SilanHeureuse de te lire aussibelle et douce nuitJe suis épuisée... je file aux plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Coucou Gina, je vais bien à part que j'ai mal au cou mais ça m'arrive souvent. Ici il neigeait hier soir et cette nuit mais ce matin, tout à disparu. Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites