Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

jeudi 21 novembre

Messages recommandés

Photos prises il y a une dizaine de minutes. Des gros paquets de neige tombent des branches. La neige est lourde, comme mouillée.

tout le monde ! il a neigé cette nuit (4-5 cm) mais pas en ce moment. Il fait 0,5° je ne pense pas que la neige tienne bien longtemps.

Il y a un camion couché sur l'autoroute au Nord de Dijon à Selongey (c'est là où SEB fabrique les cocottes-minute).

Le dicton du jour entendu à la radio : si il neige le 21 novembre, il neige 21 jours !!!!

Merci pour tes petites nouvelles Merlinette, repose*toi bien si tu es fatiguée

Salut Elizabeth , Dunette ici à peine de quoi recouvrir le sol , Herkan est bien dèçu moi non , j'ai une réunion de travail et par chez moi sur les routes beaucoup d'automobilistes sont vite dépassés avec 4 flocons  

Salut 
Bonjour et bon jeudi
ici il fait gris pas de neige on n'a eu de la pluie toute la nuit !!! 4°
Bonne journée bisous gros bisous 

Bonjour bonjour tout le monde ici après une journée enneigée une nuit très froide nous nous apprêtons à passer une journée plutôt mi figue mi raisin ce matin de bonne heure il neigeait puis après il est tombé une espèce de pluie verglacée pas très chaude.. Dunette on dit aussi que la neige venue sur la feuille ne fait avorter l'hiver....et cette année les feuilles sont peu tombées chez nous on dit que si le Puy de Dôme à son chapeau  berger prends ton manteau!
j'espère que la route de Cépécat ne croisera pas trop de difficultés et Merlin je te souhaite de te remonter!! Je vous souhaite un bon petit déj' au coin du feu!

tres zolies photos

ici pooo de neige mais du vent pas chaud de la pluie gris

La neige est tombée hier soir ... Ce matin plus rien mais il fait froid ! En même temps l'hiver s'installe ...

Ici aussi comme chez Camoyca, de la neige hier soir et cette nuit et ce matin, plus rien.

ici comme Dunette un peu de neige, mais elle est très mouillée j'ai l'impression, rien sur la route.

Bonjour à tous,
Je me suis réveillée tard ce matin, car impossible de dormir hier soir, pas mal de contrariétés en ce moment. Houlala, il a fallu que je me dépêche ensuite.
Il fait humide, très humide, et froid, mais pas de neige. Nous sommes tout de même allées au parc, bien couvertes, car je tiens à la balade du matin, nécessaire au moral et à la santé de mes nénettes, même si elles sont mamies à présent, et aussi bon pour moi. Nous sommes revenues crottées, mais crottées!! Pas grave, c'était bien quand même, et elles ont bien couru en liberté, même petite Sissi aime encore courir, je suis contente!
Elisabeth, c'est déjà impressionnant la neige par chez toi! Tes pilis aiment-ils cela? Sissi n'a jamais aimé.
Merlin, prends bien soin de toi et repose-toi bien.
Dunette, j'espère qu'il fait maintenant plus chaud chez toi, parce-que 15°, c'est glagla!
Bon, je vais déjeuner, Maurice va nous ramener du riz au curry délicieux délicieux 
Ensuite, au boulot, mais ce sera calme cet après-midi.
Je vous dis à plus tard.

Silan, pas de soucis avec les PLIs et la neige.
Je viens de faire des photos. Si elles sont potables je les mettrai dans le post des PLIs;

Voilà je me croyais hors d'attente de la neige c'était sans compter sur un retour de bâton......

bonne après midi!!!!

Perrine a écrit:

ici comme Dunette un peu de neige, mais elle est très mouillée j'ai l'impression, rien sur la route.
j'ai entendu ce matin à la radio que sur Dijon 40 cm de neige  et le pire c'est que j'ai mis la pression à une collégue qui doit rentrer chez elle non loin de là effrayé 

Bonjour, Soleil ce matin, froid. La météo annonce pour cet AM de la neige, hum !!!!!!!!!!!

Les filles avec votre neige vous me donnez froid !!!!!!!

Ce matin, j'ai enfin retouché à ma peinture, chouette.

Allez un peu de repos et hop direction l'atelier.

Bonne journée.

Perrine a écrit:
non c'est vrai? tu plaisantes? lol
Juré , je ne blague pas , sur virging radio !

ben nous sommes toujours en orange, ils prévoient de la neige cette nuit et demain matin. Par contre tantôt nous avons eu un rayon de soleil.

Dune s'est cassé les 2 crocs du côté gauche ..... j'en ai trouvé 1 par terre, j'ai regardé et les 2 sont cassés .....

Dunette Castagnette a écrit:
ben nous sommes toujours en orange, ils prévoient de la neige cette nuit et demain matin. Par contre tantôt nous avons eu un rayon de soleil.

Dune s'est cassé les 2 crocs du côté gauche ..... j'en ai trouvé 1 par terre, j'ai regardé et les 2 sont cassés .....
Pauvre Dunette , elle n'avait pas besoin de ça !!

comme quoi faut pas croire tout ce que disent les médias.

Pauvre Dunette elle va bientôt plus en avoir.

je ne sais pas si je dois l'emmener chez ma véto, ça n'a pas l'air de la gêner ....
Je ne vois pas ce que peut faire le véto à part de te présenter sa facture ! il y a beaucoup de chiens qui vivent avec peu de dents et du moment qu'ils aient une nourriture adaptée ...

La neige a bien fondu dans la journée mais celle qui reste est en train de geler. Bonjour le verglas sur les routes !

A 13H

Chez moi pas de neige. Uffffff. nous avons encore le travail dans le jardin. Aussi les fleurs sur la terrasse sont pas encore protéger.  

de toute façon je lui fais ramolir ses croquettes avant de lui donner.
Je vais l'observer pour voir si ça la gêne

Dunette a quelle âgé  

Perrine a écrit:

Bonsoir Perrine, tu as fait un bon tour de boutique????  

paweraa a écrit:
Voilà je me croyais hors d'attente de la neige c'était sans compter sur un retour de bâton......

bonne après midi!!!!

Merci pour les photos, ca tombe encore la neige.  

coucou Gina, oui mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est à dire une petite étagère pour mettre dans ma cuisine.

Perrine a écrit:
coucou Gina, oui mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est à dire une petite étagère pour mettre dans ma cuisine.

mais ca changer un peu dans le tête.  

oui Gina ça fait du bien, en plus c'est beaux dans les magasins en ce moment avec les décorations de noël.

J'ai trouvé au magasin bio du rooibos, c'est une infusion un peu comme du thé c'est très bon

Coucou les Amis

Me voila enfin qui arrive. Entre le boulot, les loulous et Madame Mamère..; ouf guère le temps de souffler
Et comme "dessert" après les 4 heures de nettoyage d'aujourd'hui , une stère et demie de bois à ranger (et youpie, tant qu'on est chaud faut y'aller n'est ce pas)

Madame Mamère donc s'est encore rétamée hier soir, D'après Elle, ce n'étais qu'un genoux écorché, voire les deux. Ce matin le menton et la poitrine toute noire du sang écoulé à l'intérieur (réaction de la cortisone à très haute dose) j'ai proposé de mettre de l'hélychrise et un pffffffffffffffffffffffff a été sa réponse.

Plus de neige ici non plus mais un peu de pluie

Demain, oh joie et bonheur j'ai pour mission d'accompagner Saint Nicolas dans toutes les maisons du quartier. Avec les musicos et tout et tout je dois faire le reportage photo.

Donc dès 17 h rendez-vous chez Blanche, qui centralise tout le bazar

il est pas un peu en avance Saint Nicolas? rit assez fort 

Roh c'est un sacré souci Dame Gersende, faut faire attention.

ben oui je trouve aussi qu'il est bien tôt mais que veux Tu il a de nombreuses chapelles à faire rit beaucoup 

hé bien quelle journée Merlin !!!

oui j'ai passé aussi le soin énergétique donné après le rangement du bois,
la sortie des loulous et un brin de rangement et de nettoyage qui s'imposait dans Khouliville

• Créer...