Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

La dernière édition 11/2013 du magazine Unsere Windhunde

Messages recommandés

La dernière édition 11/2013 du magazine Unsere Windhunde de l'allemand lévrier club DWZRV est une édition spéciale dédiée aux races rares comme Taigan, kazakh Tazy, Kalagh Tazi, Xigou, Sha-Kyl, Caravan Hound (voir la couverture), les races indiennes, races indigènes indiens, Hortaya Borzoya, Lagonikos de Rhoudou, Kypriakos Lagonikos, lévriers Podenco Andaluz de la tribu Foulbé et Africanis.

Très important!!! Aussi pour toi Lieve. J'ai la possibilité pour commander direct chez le DWZRV on Allemagne le journal 11/2013. Il n'y a pas encore beaucopu les exemplaire. Alors je peux commander pour les personne qui sont interessé. C'est vraiment un journal extrordinaire. Le journal 10,50 + Porto vers France. Les journal viennent chez moi et moi envoyer chez vous + Porto.

J'ai a besoin votre adresse pour les personne qui sont interesse!!

Très important!!! Aussi pour toi Lieve. J'ai la possibilité pour commander direct chez le DWZRV on Allemagne le journal 11/2013. Il n'y a pas encore beaucopu les exemplaire. Alors je peux commander pour les personne qui sont interessé. C'est vraiment un journal extrordinaire. Le journal 10,50 + Porto vers France. Les journal viennent chez moi et moi envoyer chez vous + Porto.

J'ai a besoin votre adresse pour les personne qui sont interesse!!

Une de mes copines hollandaise est abonnée, je reçois les magazines avec quelques mois de retard.

Lieve a écrit:
Une de mes copines hollandaise est abonnée, je reçois les magazines avec quelques mois de retard.

Lieve je parle de journal 11/2013, c'est pas possible tu as recu quelques mois de retard. rit très fort rit très fort rit très fort 

Merlin a écrit:
moi je veux bien un exemplaire s'il te plait
plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

okey, j'attends un peu, peu-être il y a encore des personne. Le journal est vraiment exceptionnel. Je sais pas mais mon amie elle est passionné.  

• Créer...