Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mardi 26 novembre

Messages recommandés

Perrine a écrit:
coucou Dunette c'est aujourd'hui l'opération des chicos?
oui Perrine c'est ce matin à 9h00 pour les chicots de Dunette, elle ne se doute de rien et dort comme une bienheureuse dans le canapé.
J'ai préparé son petit manteau pour ce soir car quand je vais aller la chercher à 18h00 il va faire très froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je garderai Dunette dans mes pensées aujourd'hui, tout va bien se passer, mais on s'angoisse toujours pour nos petits.gros bisous gros bisous 

Il fait encore tout gris ici, froid mais sec pour l'instant, donc bien couverts on va faire notre balade au parc. Au fait, vous connaissez notre parc de Sceaux où nous allons chaque jour?... Le voici : http://www.parc-de-sceaux-92.net/

Bon, je vais me bouger un peu, je vous dis à tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Silan pour le lien du Parc, j'ai été me promener avec mes deers dans ce parc il y a quelques années. Ce parc ne se trouve pas loin de chez mon beau-frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de pensée pour Dunette, a l'heure que j'écris l'OP est peut être déjà dans le passé.
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos pensées pour ma petite Dunette  
je viens de téléphoner pour prendre des nouvelles : les 2 vétérinaires sont en ce moment même en train de s'occuper de ses chicots ! Ce matin je les ai vues toutes les 2 , elles vont lui poncer ce qui est râpeux et limer les pointes pour les arrondir afin qu'elle ne se blesse plus les babines et ne pas risquer d'infection. Tout se passe bien pour le moment. Ce n'est pas une opération grave mais j'ai de la peine pour ma petite qui en a déjà bien vu dans la vie. J'ai préparé son manteau pour aller la chercher ce soir afin qu'elle n'ait pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou rapide à toutes et tous avant de rejoindre le boulot
j'espère etre plus locace tout à l'heure
bisesssssssssssss z'à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci à toutes pour vos pensées pour ma petite Dunette  
je viens de téléphoner pour prendre des nouvelles : les 2 vétérinaires sont en ce moment même en train de s'occuper de ses chicots ! Ce matin je les ai vues toutes les 2 , elles vont lui poncer ce qui est râpeux et limer les pointes pour les arrondir afin qu'elle ne se blesse plus les babines et ne pas risquer d'infection. Tout se passe bien pour le moment. Ce n'est pas une opération grave mais j'ai de la peine pour ma petite qui en a déjà bien vu dans la vie. J'ai préparé son manteau pour aller la chercher ce soir afin qu'elle n'ait pas froid.


       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Merci Silan pour le lien du Parc, j'ai été me promener avec mes deers dans ce parc il y a quelques années. Ce parc ne se trouve pas loin de chez mon beau-frère.

Ton beau-frère a t-il des lévriers?
Où habite t-il?
Si tu passes un jour ce sera un plaisir de faire une petite balade ensemble.gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
merci à toutes pour vos pensées pour ma petite Dunette  
je viens de téléphoner pour prendre des nouvelles : les 2 vétérinaires sont en ce moment même en train de s'occuper de ses chicots ! Ce matin je les ai vues toutes les 2 , elles vont lui poncer ce qui est râpeux et limer les pointes pour les arrondir afin qu'elle ne se blesse plus les babines et ne pas risquer d'infection. Tout se passe bien pour le moment. Ce n'est pas une opération grave mais j'ai de la peine pour ma petite qui en a déjà bien vu dans la vie. J'ai préparé son manteau pour aller la chercher ce soir afin qu'elle n'ait pas froid.

C'est vrai que nos petites espagnoles en ont tant vu que l'on a de la peine lorsqu'elle doivent encore être éprouvées. Mais cela va bien aller pour Dunette, et ensuite elle sera bien tranquille.
Je pense bien à elle, elle est adorable!gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout d'abord, une grosse caresse à Dunette.
Grand soleil. Froid.
RV ce matin chez l'ostéo à Rochefort, j'en ai profité pour acheter le cadeau pour une de mes belle-fille.
Cet A.M. RV chez l'ophtalmo à 16h à La Rochelle.
Nicole tu prends des cours de quoi ?
Bon je me repose un peu et je saute dans ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà de retour de chez l'ophtalmo, TOUT VA BIEN, ma tension est bonne, avec les gouttes tout va bien.
Comment va Dunette ?
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de Dunette :

Dunette est à la maison ! les véto sont contentes de ce qu'elles ont pu faire. Elles ont pu poncer les endroits râpeux et limer les pointes. Elles ont testé toutes les dents, l'incisive fêlée n'a pas pu être traitée car elle tient encore un peu trop. Toutes les dents qui restent sont en très mauvais état et très usées. Le tir de plombs dans la gueule est très certainement à l'origine de ces cassures mais aussi une très mauvaise alimentation voire pas d'alimentation pendant plusieurs années pour avoir des dents dans cet état. Pour son œil : elles ont pu faire l'examen car la 3ème paupière ne s'est pas fermée : tout va bien de ce côté, pas de début de glaucome : Yessss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
me voilà de retour de chez l'ophtalmo, TOUT VA BIEN, ma tension est bonne, avec les gouttes tout va bien.
Comment va Dunette ?
Bonne soirée.
Heureuse que ta visite chez l'ophtalmo n'ai rien révélé de " vilain " les yeux c'est ce qu'il y a de plu précieux je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
Bonjour à tous,

Je garderai Dunette dans mes pensées aujourd'hui, tout va bien se passer, mais on s'angoisse toujours pour nos petits.gros bisous gros bisous 

Il fait encore tout gris ici, froid mais sec pour l'instant, donc bien couverts on va faire notre balade au parc. Au fait, vous connaissez notre parc de Sceaux où nous allons chaque jour?... Le voici : http://www.parc-de-sceaux-92.net/

Bon, je vais me bouger un peu, je vous dis à tout à l'heure.

super silan, c'est vraiment un plaisir pour faire la promenade dans cet parc.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ce soir de Dunette.
Elle va être bien mieux maintenant.
Fais-lui de gros bisous        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
des news de Dunette :

Dunette est à la maison ! les véto sont contentes de ce qu'elles ont pu faire. Elles ont pu poncer les endroits râpeux et limer les pointes. Elles ont testé toutes les dents, l'incisive fêlée n'a pas pu être traitée car elle tient encore un peu trop. Toutes les dents qui restent sont en très mauvais état et très usées. Le tir de plombs dans la gueule est très certainement à l'origine de ces cassures mais aussi une très mauvaise alimentation voire pas d'alimentation pendant plusieurs années pour avoir des dents dans cet état. Pour son œil : elles ont pu faire l'examen car la 3ème paupière ne s'est pas fermée : tout va bien de ce côté, pas de début de glaucome : Yessss !
Coucou Dunette, le resultat est pas un rêve. Qu'est-ce-que tu donné pour mangé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
me voilà de retour de chez l'ophtalmo, TOUT VA BIEN, ma tension est bonne, avec les gouttes tout va bien.
Comment va Dunette ?
Bonne soirée.

ito, tu vois aussi plusieurs fois les étoiles ?????  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis   et bonne rêve  (ca changer un peu) c'est sûr c'est pas un lévrier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Voila les amis   et bonne rêve  (ca changer un peu) c'est sûr c'est pas un lévrier  


Non ce n'est pas un lévrier, c'est comme si quelqu'un avait dresser une assiette pour un lévrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:

Lieve a écrit:
Merci Silan pour le lien du Parc, j'ai été me promener avec mes deers dans ce parc il y a quelques années. Ce parc ne se trouve pas loin de chez mon beau-frère.

Ton beau-frère a t-il des lévriers?
Où habite t-il?
Si tu passes un jour ce sera un plaisir de faire une petite balade ensemble.gros bisous 

Ils ont déménager entre les 2, ils habitent Plessis-Trevise maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Gina : Dunette ne doit pas manger ce soir. Elle ne pourra manger que demain soir. Je lui fais tremper ses croquettes dans de l'eau pour les ramollir

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Silan     

Je viens de passer presque 4 heures à travailler des images, tellement mon ordinateur est lent
il a grand besoin d'un nettoyage
Vivement le passage de Féanor

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...