Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou tout le mondeVoila un mercredi tout neuf24 h rien que pour Vous, à vivre le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 L'éphéméride du jour Mercredi 27 novembre 2013331e jour de l'année34 jours restants48e semaine Le soleil se lève à 08h17 et se couche à 16h58Durée d'ensoleillement : 08h41 (-2 min.)Phases lunairesPhase actuelleLune décroissante, pleine à 44% Population Il y a 64.912.821 habitants en France, 501.416.614 habitants dans l'Europe des 27, 320.043.912 aux États-Unis et 7.192.791.593 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 117.173.296 naissances et 48.180.747 décès dans le monde.Proverbe« Mal pensе qui nе rеpense. » FêtesNous fêtons les Séverin ainsi quе lеs Аstrid et Séverine.Fêtes et prénoms bretons : Alan, Alana, Alanez et Tаngi аinsi quе Аlаnig, Lаn, Lanig, Naig, Nezig et Tangou. Dicton« À la Saint-Sévеrin сhаuffе tes reins. »Citation« Autant d'hommes, autant d'opinions. »Térence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Les événements du jour 1990 : Jοhn Major, qui a sucсédé à Margarett Tatcher à la tête du Parti conservateur, deviеnt à 47 ans le plus jeune premiеr ministre britannique deрuis 200 ans.1999 : Mort d'Alain Peyrefitte, baron du gaullisme, écrivаin et académiсien français à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer. Il était né le 26 août 1925 à Najаc, dans l'Aveyron. Il a écrit "Quand lа Chine s'éveillerа" (1973) et "C'était de Gаullе" (1994).1988 : Décès, à l'âge de 82 ans, dе John Carradine, patriarche d'une famille d'acteurs аméricains présents dans plus de 500 films. Il аvait joué notammеnt dans Cléopâtre, La chevauchée fantastiquе, Les raisins de la сolère, et Les dix commandements. Il avait 5 fils, dont les plus connus sont lеs acteurs David et Keith.1983 : L'écrаsement d'un Boеing-747 d'Avianca (сοmpagnie cοlombienne) à l'aéroport de Madrid fait 183 victimes.1974 : Les restеs du plus vieil humain, baptisé Lucy et viеux de 3 millions d'annéеs, sont découverts en Afrique.1963 : Manifestations сontre la forсe de frappe nationale.1826 : Invention des allumettes à frictiοn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Les anniversaires du jour 1957 : Nаissance de Cаroline Kennedy - Fille de John Fitzgerald et de Jacqueline Kеnnedy.1942 : Naissance de Jimi Hendrix [Jοhnny Allen Hendrix] (1942-1970) à Seаttle, guitariste de blues et de rock.1941 : Naissancе de Bruce Leе (1941-1973) - Acteur de cinéma (Enter The Dragon - Game Of Death) et de télé (Bаtman).1921 : Naissance de Alexаnder Dubcek (1921-1992) - Prеmier secrétairе du Pаrti communiste de Tсhécoslovaquie (1968-69) - L'homme du Printemps de Prague.1897 : Naissancе de Vito Genovese (1897-1969) - Un des рatrons du syndicat аméricain du crime dans les années 30 à 50.1701 : Naissancе de Anders Celsius (1701-1744) - Аstronome - Inventeur du thermomètre qui porte son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Hello Merlinje suis contente de te croiser , c'est devenu bien rare...j'espère que tu vas bienbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 le forum.Après le périple Belge, me voilà, non sans peine (traversée du Massif Central sur une voie d'autoroute et derrière la saleuse la majeure partie) de retour à la maison où neige et verglas ne m'ont pas empêché de monter la côte.Un scoop: il fait - 7° la nuit, mais grâce au généreux, on monte à + 12 le jour et les galgos en profitent pour prendre leur bain de soleil sur la terrasse; ils ont raison car l'ensoleillement est de courte durée!J'ai perdu toutes mes photos en faisant le transfert vers mon ordi une fausse manoeuvre La 1ère sortie a été vite expédiée, la cheminée bien regarnie ronronne, je file préparer le Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tout le monde ! il fait -3° ! Dunette a très bien dormi et a migré sur le lit en douce quand je me suis levée .... on va attendre que le jour se lève pour la 1ère sortie et mettre le petit manteauJ'ai mis à ramollir quelque croquettes pour un en-cas pour Dunette car 36 heures sans rien dans l'estomac .... elle doit avoir .... les crocs excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 un grand merci à tous pour vos pensées pour ma petite Dunette hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hello Dunetteje suis contente que tt se soit bien passéc'est tjs l'angoisse ...caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hello Cépécattu as posé chiens et valises et trouvé neige et soleil pour ton séjour sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 hello Ito réponse à ta question d'hier ...je ne suis pas de cours ! ... je les donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 un p'tit ?un p'tit ?je partage ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tous le monde il pleut 5°je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ter tous , nuit agitée , mon fils qui n'a pas du sortir les chiens cette nuit avant de se coucher car pour une fois que Thémis n'ai pas monté avec moi , quand je me suis levée vers 4 heures pour un verre d'eau , j'ai constaté que la cuisine et la salle à manger avait été bien arrosée , les ayant sorti à 22 heures c'est certain que Thémis ne tiens pas jusque 4 heures mais là il n'a pas fait les choses à moitié Mon fils aura droit à Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 il fait froid mais on a un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 coucou Perrine : oui froid froid -3° ce matin !Oreste : ça s'appelle une nuit bien arrosée ! mais que de boulot pour nettoyer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Perrine : oui froid froid -3° ce matin !Oreste : ça s'appelle une nuit bien arrosée ! mais que de boulot pour nettoyer ....Ba oui , mais mon fils m'a dit les avoir sorti à 23 h 30 donc il a du ne pas être très bien le Thémis peut être que c'est pour ça qu'il n'est pas monté avec moi hier , mon fils ne sera donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ici Grand soleil J-J range encore du bois moi quelles que retouches de peinture et ensuite je refais la cuisine sans oublier bientot la déco de Noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour à tous,Ici il ne fait pas trop froid, mais bien gris. On a pu faire la balade et les nénettes ont bien joué.Maintenant elles mettent toujours le manteau, et c'est parti pour plusieurs mois.J'ai d'ailleurs commandé un nouveau manteau en Angleterre chez "Greyhounds in Need" pour Ilana, il est superbe, chaud et imperméable, et bien moins cher que je n'avais payé le premier, tout pareil, le jour de son adoption! Ce sera son cadeau de papa Noël, il est d'un joli bordeaux. L'autre est vert sapin. Sissi a un petit pull à manche en polaire imperméable et très chaude, commandé aussi en Angleterre. Ils ont de belles choses pour les chiens nos amis anglais!Ilana supporte mal le froid à présent. Il lui arrive de claquer les dents très fort et de trembler, si parfois on reste un peu sans bouger dehors, même avec un manteau. Est-ce cela arrive aux vôtres? C'est impressionnant le bruit que cela fait! Je suis contente que Dunette aille bien. La coquine en a profité pour squatter le lit, ils savent bien y faire nos loulous Bon, il faut un peu bosser, alors allons-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, ce matin très gris et froid, cet A.M. soleil, toujours froid.Nicole, je suis écroulée de ma question, vu ta réponse ! Tu viens m'en donner ? je te loge et je te nourris....... ben je peux rêver !!!!!regarde le tableau avance,un peu de repos et à l'atelier, j'irai.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ito a écrit:Bonjour, ce matin très gris et froid, cet A.M. soleil, toujours froid.Nicole, je suis écroulée de ma question, vu ta réponse ! Tu viens m'en donner ? je te loge et je te nourris....... ben je peux rêver !!!!!regarde le tableau avance,un peu de repos et à l'atelier, j'irai.Bon A.M.Superbe, j'aime beaucoup!Comment va ta tendinite, Ito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merlin a écrit:Merci Merlin j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 cépécat a écrit: le forum.Après le périple Belge, me voilà, non sans peine (traversée du Massif Central sur une voie d'autoroute et derrière la saleuse la majeure partie) de retour à la maison où neige et verglas ne m'ont pas empêché de monter la côte.Un scoop: il fait - 7° la nuit, mais grâce au généreux, on monte à + 12 le jour et les galgos en profitent pour prendre leur bain de soleil sur la terrasse; ils ont raison car l'ensoleillement est de courte durée!J'ai perdu toutes mes photos en faisant le transfert vers mon ordi une fausse manoeuvre La 1ère sortie a été vite expédiée, la cheminée bien regarnie ronronne, je file préparer le Excellent mercredi à tous. cépécat c'est bon tu as bien arrivée. C'est dommage toutes les photos sont perdu:langue01: Chez moi 6° mais pas drôle. Heureusement pas le vent. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! il fait -3° ! Dunette a très bien dormi et a migré sur le lit en douce quand je me suis levée .... on va attendre que le jour se lève pour la 1ère sortie et mettre le petit manteauJ'ai mis à ramollir quelque croquettes pour un en-cas pour Dunette car 36 heures sans rien dans l'estomac .... elle doit avoir .... les crocs excellente journée à tous Tu as raison un peux croquettes ca fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Perrine a écrit:il fait froid mais on a un super soleil coucou Perrine il fait froid aussi chez moi 5°, pas soleil, mais pas le vent uuuuuuuuuuuuuuuuffff. Chez toi ca marche bien avec le travail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oreste a écrit: ter tous , nuit agitée , mon fils qui n'a pas du sortir les chiens cette nuit avant de se coucher car pour une fois que Thémis n'ai pas monté avec moi , quand je me suis levée vers 4 heures pour un verre d'eau , j'ai constaté que la cuisine et la salle à manger avait été bien arrosée , les ayant sorti à 22 heures c'est certain que Thémis ne tiens pas jusque 4 heures mais là il n'a pas fait les choses à moitié Mon fils aura droit à Passez une Pauvre oreste Pour quoi ton fils fait pas cette travail???. La prochaine fois il fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ito a écrit:Bonjour, ce matin très gris et froid, cet A.M. soleil, toujours froid.Nicole, je suis écroulée de ma question, vu ta réponse ! Tu viens m'en donner ? je te loge et je te nourris....... ben je peux rêver !!!!!regarde le tableau avance,un peu de repos et à l'atelier, j'irai.Bon A.M.ito j'ai dèjá vu cette photo. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Coucou Nicole tu va bien et tu as passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir Elisabeth, claudy et silan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ito a écrit:Bonjour, ce matin très gris et froid, cet A.M. soleil, toujours froid.Nicole, je suis écroulée de ma question, vu ta réponse ! Tu viens m'en donner ? je te loge et je te nourris....... ben je peux rêver !!!!!regarde le tableau avance,un peu de repos et à l'atelier, j'irai.Bon A.M.pq pas ... mais jamais sans mon sal'Kiki ... pour le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonne soirée à tousmaizou est not'cheffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Gina a écrit:Coucou Nicole tu va bien et tu as passé une belle journée ça va Gina mercini neige ni gel ... 2 3° et du soleilet toi ct vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 silan a écrit:Bonjour à tous,Ici il ne fait pas trop froid, mais bien gris. On a pu faire la balade et les nénettes ont bien joué.Maintenant elles mettent toujours le manteau, et c'est parti pour plusieurs mois.J'ai d'ailleurs commandé un nouveau manteau en Angleterre chez "Greyhounds in Need" pour Ilana, il est superbe, chaud et imperméable, et bien moins cher que je n'avais payé le premier, tout pareil, le jour de son adoption! Ce sera son cadeau de papa Noël, il est d'un joli bordeaux. L'autre est vert sapin. Sissi a un petit pull à manche en polaire imperméable et très chaude, commandé aussi en Angleterre. Ils ont de belles choses pour les chiens nos amis anglais!Ilana supporte mal le froid à présent. Il lui arrive de claquer les dents très fort et de trembler, si parfois on reste un peu sans bouger dehors, même avec un manteau. Est-ce cela arrive aux vôtres? C'est impressionnant le bruit que cela fait! Je suis contente que Dunette aille bien. La coquine en a profité pour squatter le lit, ils savent bien y faire nos loulous Bon, il faut un peu bosser, alors allons-y!ici aussi ça claque des dents, et Plata trembre même à l'intérieur et chouine si je lui met pas une couverture polaire pour dormir. Comment ça se passe pour régler en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:il fait froid mais on a un super soleil coucou Perrine il fait froid aussi chez moi 5°, pas soleil, mais pas le vent uuuuuuuuuuuuuuuuffff. Chez toi ca marche bien avec le travail??? coucou Gina, oui je travaillais que cet après midi et demain repos. J'ai réussi à avoir une séance d’acupuncture à 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Déjà - 3°, je pense que la température va encore descendre un peu pendant la nuit. Passez une A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Coucou Nicole tu va bien et tu as passé une belle journée ça va Gina mercini neige ni gel ... 2 3° et du soleilet toi ct vas-tu ? Oui Nicole, dans le moment ca marche bien, quand je marche pas trop vit:ecroulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:il fait froid mais on a un super soleil coucou Perrine il fait froid aussi chez moi 5°, pas soleil, mais pas le vent uuuuuuuuuuuuuuuuffff. Chez toi ca marche bien avec le travail??? coucou Gina, oui je travaillais que cet après midi et demain repos. J'ai réussi à avoir une séance d’acupuncture à 12h. Entschuldigung Perrinne wurde bei Dir "acupunture" gemacht oder möchtest Du es erlernen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ja Gina, acupuncture ist bei mir gemacht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Perrine a écrit:ja Gina, acupuncture ist bei mir gemacht. ou sur le scanner pour le dos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 nein, es ist für Stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 à les amis et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Perrine a écrit:nein, es ist für Stress nein Perrine est ist "gegen" Stress und nicht "für". Bonne rêve pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites