Enya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je poste pour ChantalA son arrivée :Début novembre :Mi novembreUn très beau loulou, bien équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci Enya,En effet, superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Enya, je peux enfin le voir le bel Idriss Pour les problèmes de photos, je vois qu'il n'y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Elle vie chez toi? Ce beau bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Non, Lieve... je n'ai fait que poster les photos pour une copine...par contre, celle qui vit chez moi c'est ILYANA que tu as vu à Laferté sur Amance cet automne... et qui est la cousine du beau Idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Lieve a écrit:Elle vie chez toi? Ce beau bébé??Idriss vit chez moi Liéve, c'est un gentil galguito avec du caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 cépécat a écrit: Enya, je peux enfin le voir le bel Idriss Pour les problèmes de photos, je vois qu'il n'y a pas que moi Enya pour les photos Ninos est venu il y a qq jours le chercher pour jouer ..... le petit tout d'abord s'est posé des questions, pas longtemps " il veut quoi celui là, d'habitude il m'ignore .... °il veut jouer .................... alors on y va ....................... depuis à certaines heures c'est l e chantier, carBohémio s'y met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon moisiversaire Idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Idriss, Bohémio et Ninos à l'étang derrière chez moi ça a marché .......................... trop contenteNicole, j'ai appuyé sur un coup à gauche, à droite etc et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 trop mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Enya merci pour le photod de Idriss, j'ai jamais vu cette coulour. Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Gina, c'est Chantal qui a réussi à mettre la photo d'Idriss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Enya a écrit:Gina, c'est Chantal qui a réussi à mettre la photo d'Idriss !!! Alors merci à Chantel, mais le photo est super. Egal qui a fait le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Gina la photo a été prise avec mon téléphone .....suis vraiment contente, il faut dire qu'il gélait mais il y avait un super soleil,le temps était magnifique et voilà ce que cela à donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Tu as réussi!Ils sont bien tous les 3 avec le petit devant. maintenant, on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 On profite du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bisous pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Qq nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Enya tu as la laque les poil ????? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites