Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 petit coucou de la nuit pour vous dire combien j'apprécie vos petits mots de réconfort je vois Jonathan demain j'ai prétexté qqs courses urgentes à faire en ville pour aller le chercher : un bon repas lui fera du bien ...puis , il doit remplacer la nouvelle veste qu'il portait , achetée près de chez moitoute déchirée , elle l'a bien protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 hier visite chez le Vto (vaccin rage)tjs qqs contractures au dos et aux épaules , séquelles de sa fracture de l'omoplatedonc qqs manipulations préventives du Vto-Ostéo30 kg tout ronds ... en 6 mois ,il a perdu les 5 kgs excédentaires à moi ... j'ai tenu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 à toutesje vais lire la pd'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 le forum.Coucou, Nicole, nous avons posté en même temps, alors j'ai rejoint ta bannière. Chouchoute bien ton petit fils!J'ai été réveillée par une bonne nouvelle, Bigoudi, la chatte de mon amie CP 05 est enfin revenue après deux jours d'errance et trois nuits gaciales! Ouf!On dirait qu'il fait moins froid ??? mais c'est toujours bien négatif Le ciel est merveilleux, toutes les étoiles scintillent, et , si les petits se sont précipités dehors (et vite rentrés!) les grands ont fait la sourde oreille style "ça va pas , non! Du coup, j'ai bien regarni la cheminée et pianote les pieds sous la couette! Excellent samedi à tous. (quand il sera enfin levé ce fainéant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Cépécat le retour de Bigoudi bon retour sous la couette et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pas de neige ce matin mais de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjour ! ici il pleut mais des éclaircies sont prévues alors comme toi cépécat je vais attendre ce grand paresseux de soleil !les chéris (et même pas tous !!) ont fait un pipi express et sont retournés aux lits et moi je m'offre un vrai p'tit dèj tranquillement bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'aimerais bien retourner aussi au chaud sous la couette sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tous le monde ici 5° il fait gris !!je file bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Perrine a écrit: j'aimerais bien retourner aussi au chaud sous la couette sniff Allez , on se bouge , il faut bien que les jeunes paient nos retraites mais je me demande qui va payer les leurs travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tout le monde ! ici grand soleil, il fait un peu moins froid !Courage Perrine !Super Nicole pour ton loulou, pas facile de leur faire faire un régime .....Bonne nouvelle pour Bigoudi ! c'est pas le fils à Popeye ?????excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il y a des avantages d'être grand mère, on peut chouchouter ces petits enfants.Les vêtements pour les motos et autres 2 roues sont très importants, mes enfants ont des costumes complets avec protection des épaules, du dos, des coudes, des genoux et quesque je sais. Ce sont des vêtements assez chère mes qui valent leurs prix.Quelque chose qui protège aussi c'est le multi couche, en dessous de ses vêtements moto, il est bien de porter plusieurs fines couches de tissus. (En cas de frottement excessive, ils ne déchirent pas tous à la fois) J'avoue que le plaisir de rouler en moto, n'as rien de comparable avec se déplacer en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Comme mes 2 ainées sont présent aujourd'hui nous irons faire un petit tour en moto et quad, plus tard dans la journée.Ici le soleil brille, le feu donne du chaleurs.Soit le monde est bien.Bonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est clair qu'en 2 roues ou en quad il faut impérativement être équipé !!!! j'en sais quelque chose : 15 fractures + des brûlures = 18 mois d'hôpital ! et pourtant j'avais un gros blouson cuir aviateur de chez Japa !Le casque est également très important : il doit être intégral ! pas de casque "casquette" ils sont dangereux !!!!Alors en moto : EQUIPEZ-VOUS !!!! profitez des Noël et autres anniversaires pour équiper vos enfants et petits-enfants il se peut que vous leur sauviez la vie en faisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 et je reviens tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 coucou Merlinette ! du soleil chez toi ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tout de suite regardez la 1ère chaine : un chien qui fait de l'hyper attachement et détruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:tout de suite regardez la 1ère chaine : un chien qui fait de l'hyper attachement et détruit !!!!!Ah nous venons de regarder super le véto de Lille nous y avons été il y a plusieurs années et résultat le chien avec qui nous avions des problèmes était normal mais l'autre qui nous acompagné ne l'était pas d'aprés lui, et consultation trés cher on paye toutes les 20minutes de présence dans son cabinet donc au bout de 40 minutes on est parti, je ne sais pas s'il est mieux maintenant "le véto " mais il n'a pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour, Soleil matinal, vent très froid.Départ à 10h pour Rochefort vers le marché que j'adore, puis visite chez mon frère qui vient de se faire opérer du canal de la colonne vertébrale, ouverture de la L4 à la L6 et S1. Impressionnant. Il a été opéré lundi matin (durée de l'opération 3h), il est ressorti jeudi A.M., toujours impressionnant.Je viens de regarder l'émission sur la une, psy pour chien et chats. Hum ! Pour ma part pour 70% il faut éduquer le propriétaire, ce n'est que mon avis.Aller un peu de repos et direction mon atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui, j'ai oublié d'écrire, les 30% qui reste, c'est l'animal qui ne va pas bien du tout, c'est bien d'en chercher la cause sur l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 claudy a écrit:Dunette Castagnette a écrit:tout de suite regardez la 1ère chaine : un chien qui fait de l'hyper attachement et détruit !!!!!Ah nous venons de regarder super le véto de Lille nous y avons été il y a plusieurs années et résultat le chien avec qui nous avions des problèmes était normal mais l'autre qui nous acompagné ne l'était pas d'aprés lui, et consultation trés cher on paye toutes les 20minutes de présence dans son cabinet donc au bout de 40 minutes on est parti, je ne sais pas s'il est mieux maintenant "le véto " mais il n'a pas l'airhé bien !!!! Il y a la super véto comportementaliste de Dunette (la dame qui donne les cours aux véto) et bien je peux dire qu'elle elle est super et que sans elle je ne m'en serais jamais sortie avec Dunetteje mets le lien si cela intéresse quelqu'un, ça commence vers la 30ème minute :http://videos.tf1.fr/reportages/reportages-du-30-novembre-2013-8320830.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 aaaahhhh noooonnnnn j'ai loupé, et pour une fois que j'avais fini le boulot à 13h crotte, je vais essayer ton lien Dunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit: j'aimerais bien retourner aussi au chaud sous la couette sniff Allez , on se bouge , il faut bien que les jeunes paient nos retraites mais je me demande qui va payer les leurs travaille bien et bien oreste, ca c'est la question dans toutes le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Nicole Albert a écrit:hier visite chez le Vto (vaccin rage)tjs qqs contractures au dos et aux épaules , séquelles de sa fracture de l'omoplatedonc qqs manipulations préventives du Vto-Ostéo30 kg tout ronds ... en 6 mois ,il a perdu les 5 kgs excédentaires à moi ... j'ai tenu bon Nicole, j'ai le grand problème avec Gina. Depuis 3 semaine elle mange comme un oiseau! Le seul elle mange ce sont le crêpe et le matin un peu fromage. Elle est pas gros, mais ca fait mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Vous êtes tous avant le TV ou au lit???Bonne WE et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 devant la tv Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:devant la tv Gina ! merci Dunette et la prochaine fois s.v.p. tu écris on allemand. Super c'est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ito a écrit:oui, j'ai oublié d'écrire, les 30% qui reste, c'est l'animal qui ne va pas bien du tout, c'est bien d'en chercher la cause sur l'animal.J'ai regardé aussi , pas convaincue non plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites