oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Perrine a écrit:oui bien bonne Suis rassurée , m'en vais pouvoir regarder " Murdock " à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonne soirée Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Déjà -2° et un beau ciel étoilé. Je vous dis à demain. Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 à vous tous, je regarde un super film de Suède, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Gina pourquoi tu m'écris en allemand ? je ne connais pas un seul mot en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je me suis posée la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oreste si si on a réussi à ne prendre que les dents : voici donc les 2 crocs du côté gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Perrine a écrit:je me suis posée la même questionje me demande si ce n'est pas un coup d'Oreste ... comme elle ne va pas avoir son Hummer pour Noël elle se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Perrine a écrit:je me suis posée la même questionje me demande si ce n'est pas un coup d'Oreste ... comme elle ne va pas avoir son Hummer pour Noël elle se venge c'est pas moi , d'ailleurs je vais me coucher car pour " Murdock " à la télé à l'épisode 2 c'est de la reduffusion et puis en Anglais ok mais l'allemand je ne maitrise pas du tout ceci dit " good night " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Schlafen sie allen wolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonne nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Lieve a écrit:Schlafen sie allen wolle!Merci Lieve, ich schlafe "wohl". Wolle c'est la laine. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina pourquoi tu m'écris en allemand ? je ne connais pas un seul mot en allemand Dunette, c'est pas grave. Moi, j'essaye pour ecrire on francais, ca marche pas toujours bien, mais c'est mieux comme rien. Pour moi avant ou devant (tu as corrigé) j'ai pensé c'est pas un grand différence. J'etait un peu contrarié, mais tu as comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites