fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 voilà la liste des paires colonne de gauche offre à colonne de droiteOreste offre à TaperonTaperon PerrinePerrine KatmandouKatmandou MagMag ItoIto DunetteDunette GinaGina FloFlo FauveFauve SilanSilan Oreste maintenant prenez contact avec votre partenaire pour avoir ses coordonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Haaaaa ITO nous sommes ensemble bon je crois que je n'ai rien compris .....ITO m'envoie et j'envoie à Gina ! c'est bien ça Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:Haaaaa ITO nous sommes ensemble bon je crois que je n'ai rien compris .....ITO m'envoie et j'envoie à Gina ! c'est bien ça Fauve ?Oui !!c'est bien cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci Fauve pas bien réveillée la mère à Dunette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur ) oui je croît qu'elle va fuir en courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 vais faire la Mère Noël:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bon va falloir trouver des idées maintenant, j'en ai déjà une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Katmandou, pourrais tu nous parler un peu de toi et de tes loulous ici:http://www.levriersontheworld.com/t7882-ronde-de-noel-2013-pour-nous-parlez-de-vous?highlight=ronde+de+noelmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ha Dunette, c'est moi qui t'offre quelque chose, tu me dis en MP tes coordonnées. Suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur )Houlala, j'suis plus là! Bon, ben moi je n'avais rien compris, j'avais cru que j'offrais à Fauve. c'est ça la vieillerie! Oreste, à part le 4X4, tu as des préférences?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur ) j'ai dèjá commander ton hummer oreste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 silan a écrit:oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur )Houlala, j'suis plus là! Bon, ben moi je n'avais rien compris, j'avais cru que j'offrais à Fauve. c'est ça la vieillerie! Oreste, à part le 4X4, tu as des préférences?... silan oreste est aussi contente avec le hummer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 silan a écrit:oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur )Houlala, j'suis plus là! Bon, ben moi je n'avais rien compris, j'avais cru que j'offrais à Fauve. c'est ça la vieillerie! Oreste, à part le 4X4, tu as des préférences?...pas grave Silan je t'es répondu en mp tu me donneras ton adresse STP:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 silan a écrit:oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur )Houlala, j'suis plus là! Bon, ben moi je n'avais rien compris, j'avais cru que j'offrais à Fauve. c'est ça la vieillerie! Oreste, à part le 4X4, tu as des préférences?...Je te MP dés demain , là pas trop le temps ce soir , mais rassure toi je revoie mes prétentions à la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur ) j'ai dèjá commander ton hummer oreste, désolé C'est pas grave , envoie le quand même , je suis même prête à venir le chercher sur place pour t'éviter les frais de transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 me suis inscrite dans les premières il me semblemais bon, si cela tombe imper, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 t'inquiète Merlin, si tu es toute seule, on va toutes t'offrir quelque chose, qu'est-ce que vous en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Génial allez Merlin !!!ton adresse!!!ça va t'en faire des colis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merlin a écrit:me suis inscrite dans les premières il me semblemais bon, si cela tombe imper, c'est pas grave bin non justement , vers le 4 novembre je te demandais " t'es ou " en parlant de la ronde de noel , mais il y a du avoir un soucis car l'on a pas vu ton inscription ! bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 on va bien trouver quelqu'un, un petit dernier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:me suis inscrite dans les premières il me semblemais bon, si cela tombe imper, c'est pas grave bin non justement , vers le 4 novembre je te demandais " t'es ou " en parlant de la ronde de noel , mais il y a du avoir un soucis car l'on a pas vu ton inscription ! bon pas grave Dans le tout premier post il me sembleenfin c'est pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Mais en contre partie, tu nous offres à toutes quelques chose:ecroulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ito a écrit:Ha Dunette, c'est moi qui t'offre quelque chose, tu me dis en MP tes coordonnées. Suis contente !ouiiiiii ! voilà c'est fait Ito j'attends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c'est Merlin qui va finir par avoir le HUMMER d'Oreste si on s'y met toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:me suis inscrite dans les premières il me semblemais bon, si cela tombe imper, c'est pas grave bin non justement , vers le 4 novembre je te demandais " t'es ou " en parlant de la ronde de noel , mais il y a du avoir un soucis car l'on a pas vu ton inscription ! bon pas grave Dans le tout premier post il me sembleenfin c'est pas grave hein non Merlin je viens d'aller voir seulement la réponse que tu donnais à Oreste pas grave tu va avoir pleins de de tous ceux qui font la ronde de Noëlle cadeau du cœur donc il nous faut à tous ton adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 avec chauffeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 alors pour que tout le monde soit content je te propose ORESTE comme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Gina tu me donne ton adresse en MP pour le cadeau ????mais tu me la donne en français, pas en allemand car je ne connais pas l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oreste a écrit:Gina a écrit:oreste a écrit:C'est Silan qui a l'honneur de m'offrir mon Hummer Silan ( j'arrête je vais lui faire peur ) j'ai dèjá commander ton hummer oreste, désolé C'est pas grave , envoie le quand même , je suis même prête à venir le chercher sur place pour t'éviter les frais de transports j'ai si ris tu es vraiment une amour. Tu peux venir chez moi pour chercher. Quand tu viens envoyer le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merlin a écrit: avec chauffeur hein Faute de mieux je veux bien faire chauffeur si salaire en rapport avec le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Gina a écrit: j'ai dèjá commander ton hummer oreste, désolé C'est pas grave , envoie le quand même , je suis même prête à venir le chercher sur place pour t'éviter les frais de transports j'ai si ris tu es vraiment une amour. Tu peux venir chez moi pour chercher. Quand tu viens envoyer le MPJ'arriveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Gina a écrit: j'ai dèjá commander ton hummer oreste, désolé C'est pas grave , envoie le quand même , je suis même prête à venir le chercher sur place pour t'éviter les frais de transports j'ai si ris tu es vraiment une amour. Tu peux venir chez moi pour chercher. Quand tu viens envoyer le MPC'est bien celui là , tu ne t'es pas trompée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oreste a écrit:Gina a écrit:oreste a écrit: C'est pas grave , envoie le quand même , je suis même prête à venir le chercher sur place pour t'éviter les frais de transports j'ai si ris tu es vraiment une amour. Tu peux venir chez moi pour chercher. Quand tu viens envoyer le MPC'est bien celui là , tu ne t'es pas trompée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oreste excuse, ca manque encore le texte. Comme hier chez Merlin Je prèfère le hummer, j'aime pas le grand voiture. Avant 2 jours cet voiture fait une grande blessure sur mon nouvelle. Maintenant j'ai vraiment une voitire francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 et voilà mon colis pour Kathmandou est prêt, il ne me manque plus que son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai reçu le cadeau de Mag, mais j'attends pour l'ouvrir.Dunette le mien est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ah oui pas touche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Perrine a écrit:et voilà mon colis pour Kathmandou est prêt, il ne me manque plus que son adresse Avec l'adresse c'est mieux ! mais méfiance j'ai entendu hier à la radio qu'il y avait beaucoup de braquages envers les voitures de la poste pour voler les colis en cette période de fêtes je posterai celui de Taperon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ito a écrit:J'ai reçu le cadeau de Mag, mais j'attends pour l'ouvrir.Dunette le mien est en cours.Mets le au pied du sapin pour patienter Je suis content qu'il soit arrivé à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, Mag, je le mettrai lorsque le sapin sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Qui a l'adresse de Merlin svp!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 fauve a écrit:Qui a l'adresse de Merlin svp!!! merciJe te l'envoie en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pas souci Merlin le cadeau pour toi est dèjá commender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Hier j'ai reçu le colis de Perrine ! Il attendra sagement le jour J pour que j'en révèle le contenu... Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 outch j'espère que l'intérieur a pas trop souffert, je vois qu'il est un peu cabossé sur le dessus, ça sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Gina, mon cadeau est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 voilà le colis de notre Merlin est en route pour chez elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ito a écrit:J'ai reçu le cadeau de Mag, mais j'attends pour l'ouvrir.Dunette le mien est en cours.promis Ito je ne l'ouvre pas avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites