Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

la ronde de Noël les paires!

Messages recommandés

tout d'abord    à tous d'avoir participer à cette ronde de Noël 2013!!!
un grand   à Flo pour tes jolis cadeau!!
j'adore le collier fait de tes petites mains je le porterais avec un énorme plaisir!!!!
voici les photos!

les chocolats sont délicieux délicieux

c'est une merveille!!!!!

Merci merci merci Oreste !   
Ton Greyhound trône en bonne place sur mon bureau, en compagnie de son pote encrier et sa copine presse-papier ! Il est superbe, je l'adore !
Photos asap, j'ai des devoirs à finir !
 plein d\'amour 

Un grand merci à Fauve pour les biscuits, les friandises, et les belles couvertures douces pour mes filles! gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 
La batterie de mon APN est déchargée, j'espère pouvoir prendre des photos plus tard.

taperon a écrit:
Merci merci merci Oreste !   
Ton Greyhound trône en bonne place sur mon bureau, en compagnie de son pote encrier et sa copine presse-papier ! Il est superbe, je l'adore !
Photos asap, j'ai des devoirs à finir !
 plein d\'amour 

Contente que cela te plaise mais bon avec une statuette grey je ne prenais pas de risque  gros bisous 

Kathmandou a écrit:

Merci Perrine pour ce colis plein de douceurs bourguignonnes !    

MIAM , miam  slurp mais m'en fou car j'ai eu mon Hummer et il trône en bonne place sur mon buffet à côté de la statue de Thoutankamon , et toc .....
 rit assez fort rit assez fort 

Gina  j'adoreeeeeeeeee et les Filles aussi    bon soleil 
pour les photos plus de pile dans l'apn... dés demain c'est fait  bon soleil 

Fauve suis rassurée t'as ouvert tous tes paquets : plus besoin de mettre du bazar dans ta cuisine  rit assez fort môa aussi j'adoreeeeeeeeee les brins de chocolats dans le café c'est une 'tuerie'   

Flo a écrit:
   Gina  j'adoreeeeeeeeee et les Filles aussi    bon soleil 
pour les photos plus de pile dans l'apn... dés demain c'est fait  bon soleil 

Fauve suis rassurée t'as ouvert tous tes paquets : plus besoin de mettre du bazar dans ta cuisine  rit assez fort môa aussi j'adoreeeeeeeeee les brins de chocolats dans le café c'est une 'tuerie'   

je te confirme délicieux!!! délicieux 

Merci merci merci Kathmandou !!
Plein de douceurs dans ce paquet !!
Gyapot et Gali sont très contents de leur magnifique colliers de stars !!!

j'ai eu une panne de forum, je n'ai pas pu mettre les photos avant et surtout remercier mag.

ah ! suspens !!!!

c'est très joli, elle va compléter ma collection.
Gros bisous Mag, merci merci.

mag a écrit:

Ça va les tailles ? J'ai fait ma petite enquête mais tu n'as jamais lâché de mesures precises... rit beaucoup 

merci Taperon pour ce très joli dessin de lévrier, c'est toi qui l'a fait? je vous mets une tite photo dès que j'ai trouvé un cadre.

Contente que ça te plaise Kathmandou.

Je veux remercier très chaleureusement Ito pour SES cadeaux gros bisous 

Avec le 1er cadeau Ito a fait 22 petits heureux ! oui oui 22 rien que ça ! Alors Ito tous mes remerciements pour avoir accompli cette mission "Mère Noël" avec autant de cœur

mais en plus j'ai reçu une petite enveloppe à bulles .... que pouvait-il bien y avoir dedans ? dur dur de ne pas l'ouvrir avant le 25 !!!
Alors voici ce qu'elle contenait :

Ito tu as parfaitement "croqué" ma Dunette chérie : sa coiffure, son petit rictus si particulier merci merci et encore merci pour ce cadeau, ainsi Dunette sera toujours un petit peu avec moi  

Perrine a écrit:
merci Taperon pour ce très joli dessin de lévrier, c'est toi qui l'a fait? je vous mets une tite photo dès que j'ai trouvé un cadre.

Contente que ça te plaise Kathmandou.

Contente que ça te plaise Perrine ! Ce n'est pas moi qui l'ait fait, je ne suis pas aussi douée, loin de là ! C'est un artiste anglais, dont j'ai oublié le nom, mais il est signé au dos...
Bzoux

Kathmandou a écrit:

mag a écrit:

Ça va les tailles ? J'ai fait ma petite enquête mais tu n'as jamais lâché de mesures precises... rit beaucoup 

rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort rit très fort 

Oui, les tailles sont parfaites !!
Je mettrai une photo bientôt !
Encore un immense merci pour ce très joli Noël !!
Bravo pour cette magnifique initiative !

Je crois que j'ai tapé dans le mille pour Dunette et Merlin, suis très contente. gros bisous 

Ito tu n'as pas tapé dans le mille : tu as tapé dans le  

merci d'avoir accédé à ma demande car non seulement il y a les croquettes et les couvertures mais aussi le temps passé et cela n'a pas de prix  gros bisous

oreste a écrit:
Et bien moi j'ai eu mon Hummer , entres autres  youpie youpie youpie  Silan
Vous mettrai pas de photo car plu D'apn  désespéré 

J'espère que tes pinces t'ont plu, elles sont faites par une artisane. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
J'ai mis des petites 'EDUC" car ils peuvent être mangés par Thémis sans soucis car sans sucre. Mes filles adorent!

Ito, c'est merveilleux pour les petits "sans famille". Ici je donne un peu à un petit refuge dont une commerçante s'occupe. Elle vend entre autre des calendriers et rend volontiers couvertures et autres accessoires ainsi que friandises et croquettes... Beaucoup de loulous ont moins de chance que les nôtres, hélas.

Dunette Castagnette a écrit:
Ito tu n'as pas tapé dans le mille : tu as tapé dans le  

merci d'avoir accédé à ma demande car non seulement il y a les croquettes et les couvertures mais aussi le temps passé et cela n'a pas de prix  gros bisous

super Dunette ton cadeau de ito, tu es bien touches     

Dunette le lettre est venu chez moi le 26.12.. C'est pas grave, j'ai pas le temps pour lire ton journal de information de Beaume en Allemand. Merci

merci Gina ! je suis désolée pour le retard, j'ai couru partout pour trouver un livre sur ma ville en allemand : j'espère qu'il te plaira et que ça raconte bien l'histoire !

Si tu savais toutes les aventures pour ce livre : le 1er que j'ai trouvé il était en hollandais mais je n'ai pas fais attention alors j'ai dû retourner dans le magasin pour le changer  rit assez fort après quand je l'ai envoyé j'oublié de mettre le code postal et la ville alors il est revenu chez moi   

j'espère que cela te plaira et que tu ne m'en voudras pas trop pour le retard  gros bisous 

Dunette Castagnette a écrit:
merci Gina ! je suis désolée pour le retard, j'ai couru partout pour trouver un livre sur ma ville en allemand : j'espère qu'il te plaira et que ça raconte bien l'histoire !

Si tu savais toutes les aventures pour ce livre : le 1er que j'ai trouvé il était en hollandais mais je n'ai pas fais attention alors j'ai dû retourner dans le magasin pour le changer  rit assez fort après quand je l'ai envoyé j'oublié de mettre le code postal et la ville alors il est revenu chez moi   

j'espère que cela te plaira et que tu ne m'en voudras pas trop pour le retard  gros bisous 

Dunette, tu fais pas souci. Mon mari ma tout suite dit, ca nous avons dèjá visite. Merlin veut bien le journal "Unsere Windhunde" et il est aussi pas encore arrive. J'ai commandé en Allemagne et le expédition a Belgique et pas gratuit et le journal est lourd.    

• Créer...