Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Perrine a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Ito le mien a 15 ans mais je ne sais pas encore combien de temps il va tenir ....Perrine tu va avoir un ordi tout beau tout neuf !oui les écrans sont énooorrrmmmeeessssuper Perrine, tu as pas besoin une lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elisabeth et Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Excuse les fille, quand toutes les message de les réponse de moi venir le soir. Dans la journée j'ai pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 Gina a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit: J'aime bien , et bon couracheeeeeee si tu travailles Merci orest, j'ai bien traivaillé dans le jardin. Ca arrêt pas oui je travaille beaucoup beaucoup en ce momentcela ne va pas durer mais j'accumule les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Courage Merlin ca va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 Dunette Castagnette a écrit:oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:oui Perrine il a fait bien froid ..... - 5 ° dans le jardinUn vrai temps de barzoï , Dunette ne veux pas faire une chasse aux lapins avec le Kakhan dans la pâture ??nan merci Oreste vais avoir froid aux dents NAN ! Elle enlève son dentier pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 ito a écrit:Bonjour, grand soleil chez nous, froid.Ce matin ostéo, après nous sommes allés acheter un micro onde, le nôtre nous a lâché au bout de 30 ans, oui, oui ! Je doute que celui que nous avons acheté dure 30 ans, bref !!!!!J'espère que vous allez bien, sortez couvert, heu avec de bons pulls. Je vais un peu me reposer.waw, on construisais solide avantcomment va ton épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 m'en vais me coucher.Merci Merlin, mon épaule va beaucoup mieux, mon ostéo est content de moi. Quand même, d'avoir fait mes exercices tous les matins, et je vais continuer, d'ici quelque temps, ma tendinite sera oubliée.Je vous souhaite de beaux rêves en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci Ito et toutes les habituées du PDJBelle et douce nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 je vais remettre du bois sur le feu et descendre voir ce que la chipie a encore bien pu faire tout à l'heure ....et essayer d'installer la wifi pour travailler d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 c'est faitje vais tester en bas si cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j'y vais , demain je dois aller à Paris pour une réunion de travail de 13 h30 à 18 heures mais ça me bousille toute ma journée car j'ai un train à 10h23 avec changement pour un TGV à Arras et ne serait pas chez moi avant 20h30 Je déteste aller à Paris et prendre le métro Heureusement que c'est 2 fois par an seulement !! et en plus tout ça pour me dire des choses que je sais déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2013 bon courage Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites