Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

Le perchoir de Charlie

Messages recommandés

la ont se rendra mieux compte

Mais je crois que c'est pas trop top en fait...car quand il est dessus il " n'explore " pas , je dois rajouter de la corde ( en lin ) mais le souci c'est que je ne sais pas du tout ou en trouver...si vous en avez déjà acheter pouvez vous me dire dans quel magasin???car en fait quand charlie est en bas il n'arrive pas à monter et si il a un appui ou il pourrais s'accrocher avec son bec(la corde)je pense queça irait mieux, vous en pensez quoi???

Invité
dit moi c'est sa cage qui est derriere l'air de jeu ?

titebb ,

désoler j'ai éffacé le 1er message j'ai fait une mauvaise manipulation peux tu remettre ton message merci

pour la corde regarde chez casto ou leroy merlin ils ont pas mal de choix en cordage naturel

sinon pour le faite de pouvoir monter regarde ce que j'ai fait avec des anneaux de barre a rideaux sushi adore monter avec

euh oui c'est sa cage derrière... y'a un probleme??(gros stress Shocked )
Je vais donc aller a leroy merlin car par chez moi ya pas thrufau..sinon il y a aussi brico depot, j'essayerais d'y aller si je ne trouve pas a Leroy , ou je vais peut etre essayé avec les anneau de barre a rideaux c'est super comme idée !

je pense que ta cage est trop petite mais ce n est que mon avis quand j ai eue ma coco le mr me la vendue avec la meme cage que toi mais je l ait de suite changer car trop petite les perrok aime monter descendre faire les foufou et cette cage etait trop petite donc j en ait commander une sur animaux villa tiens je te met mes cages pour te rendre compte

ahh....ben je ne la trouve pas grande non plus mais de la à dire que c'est trop petit.... enfin pour l'instant je trouve que ca va et charlie n'a pas l'air de s'en plaindre et il joue quand meme bien dedans !!
J'ai l'intention d'acheter une cage mais, pas du tout tout de suite car apres l'achat de charlie...lol

charlie adore les gratouilles dans le cou !!! lol
tas eu un bon prix pour ta cage sur le net?

Pour la cage de ton Charlie, les barreaux et les ouvertures ne sont pas adaptés (barreaux trop fragile pour un perrok), puis, un petit peu petit pour elle. Tant qu'elle est bébé ça va. Mais, si je peux me permettre en attendant mets un cadenas et ensuite des ptits sous de côté pour acheter une cage plus adapté. Il y en a des très intéressantes sur le net. En tout les cas, sympa le perchoir...

Invité
voila pourquoi je te demander si c'était sa cage car elle est trop petite

moi j'y met des calopsittes dedans , ton gris ne peux pas se défouler les ailes a l'intérieure

met tes petits sous de coté et achète lui vite une cage plus grande et n'oublie pas de lui mettre des jouets c'est important

aie ta cage est effectivement pas adaptée pour un perroquet, c'est une cage a perruches.
elle n'est pas assez grande, et l'épaisseur des bareaux est trop petite (ton gris risquerait de les sectionner et de se blesser avec). coté confort et sécurité c'est donc loupé.
sur internet tu trouveras des bonnes affaires pour que ton ziozio soit bien a l'aise, dit toi qu'il faut au moins 1m3 pour qu'il soit a l'aise, epaisseur des bareaux environ 0.5cm.
sinon pour ton perchoir, il commencera a faire le singe dessus peut etre un peu plus tard quand il s'y sera bien habitué

ton air de jeux est pas mal j'en est un qui lui ressemble et mon yoshi y fait le fou dessus, je lui est mie une corde de chanvre. sa cage n'est pas adapté il pourrais même se blessé, essais d'économisé rapidement pour la changé

j'ai trouvé ma corde a leroy merlin !
Mais bon mon Charlie...enfin il est pas très degourdie et il n'a pas trop l'air de vouloir s'amuser ! j'espere que ca viendra ! lol
Bon pour la cage j'ai pigé c'est trop petit ..; mais pour le moment va falloir qu'il s'y fasse , je vais essayer de regler ca pour noel .
Le cadena sur la cage c'est fait et les jouets c'est fais mais Charlie ne s'y interesse pas encore..Y'a juste les balles à chats qui l'interesse!

Invité
laisse lui du temps et amuse toi aussi avec ses jouets car il son curieux de voir ce que l'ont mange et avec quoi l'ont joue patience

et bien voilà une bonne action pour le cadenas et les jouets

La curiosité j'ai remarqué car il a joué avec ses balles quand il m'a vu jouer avec mon chéri lol