Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dunette Castagnette

Robot Multifonction Cuiseur !!!

Messages recommandés

Coucou les cuisinières ! je viens de m'offrir cette chose (cadeau des 10 Noël à venir) :

http://delicook.simeo.tm.fr/fr/robot-cuiseur-delimix/

un livre de 200 recettes l'accompagnait. C'est une fabrication française !

Hier soir je me suis fait un velouté de carottes  : miam-miam !!!

Est-ce que certaines d'entre vous auraient un appareil similaire ?

On pourrait partager nos expériences et recettes ?

Merlin si je me suis trompée d'endroit tu déplaces le sujet baignes dans l\'amou

et bien tu t'ais fait un joli cadeau en effet, j'ai une copine qui a une actifry elle fait plein de trucs différents dedans c'est bien pratique.

oui Perrine l'actifry est super il parait j'ai aussi une amie qui en a une !

j'ai fait quelques essais : soupe = miam-miam ! pâte sablée = miam-miam ! semoule au lait = miam-miam !

baignes dans l\'amou

Dunette,  délicieux 

J'ai effectivement un vieux Vorwerk depuis les années 90 et ne saurais plus m'en passer.

Vorwerk est super et super costaud ! j'ai une amie qui en a un et qui saurait plus faire sans ! elle est venue à la maison et on a regardé ensemble ce qui me conviendrait le mieux rapport qualité/prix/utilisation et nous avons par choisir celui-ci !

N'en n'ayant jamais eu je suis encore en train de le dompter mais il n'est vraiment pas compliqué !

Je ne connais pas du tous ce genre d'appareil.
Je présume que cela consomme assez bien d'électricité.
Et puis un contenant de 2l, vraiment pas pour une famille nombreuse.

Pour changer ma cuisine, je rêve depuis longtemps de ceci.

http://www.thewoodheatingcompany.co.uk/store/range_cookers/pellet_and_wood_fired_cookers/lohberger_lcp_80_classic

Avez vous de l'expérience avec???

J'entends des réactions de toute sorte, t° trop basse, énorme consommation de bois.
Des gens qui ne l'utilisent presque plus???

Je cherche un système au bois, qui peut éventuellement se coupler a un panneau solaire pour le chauffage de l'eau.

j'ai une collègue qui se fait installer un poele à pellet cette semaine mais uniquement pour le chauffage de la maison.

Pour le robot j'ai des heures creuses avec mon contrat EDF 50% moins cher à certaines heures alors j'essaie de m'en servir à ces moments là.

Sinon j'ai un poele à bois et je fais cuire un peu dessus, hier soir j'ai laissé mitonner du riz au lait dessus.

alors voilà après 1 mois 1/2 d'utilisation : je ne saurais plus m'en passer !!!!

je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie car cuisiner me fait très mal au dos : pas avec cet appareil !
En plus je mange beaucoup plus varié et plus sain car depuis que je l'ai je n'ai plus jamais acheté de plat tout prêt ni ouvert une boite de conserve à part du concentré de tomate !

Pour la consommation d'électricité je ne m'en sers qu'en heures creuses (50% - chère) et je fais cuire plusieurs choses en même temps : la soupe dans le bol en inox + des légumes ou autres dans le "varoma" que je pose dessus le bol !!!

Je suis vraiment contente de mon acquisition car c'est quand même un petit investissement  super

• Créer...