Kathmandou 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je propose un petit stock de bijoux à la vente, je ne fais aucun bénéfice, le paiement se fait auprès de l'association de sauvetage de lévriers CREL (frais de port inclus). MP si intéressés Les Anges-Gardiens : 14€Onyx/quartz rose RéSERVé GINA Jaspe rouge/oeil de tigre VENDU Opale/Amazonite Onyx fleur de lotus/ améthyste facetté Améthyste/quartz rose RéSERVé BELTRANMoment de Grâce...pas à vendre...Les Marque-pages :12 € , grande et petit sirèneLa suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2013 je reconnais bien la ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Association C.R.E.L. 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci beaucoup à Kathmandou et merci à toute l'équipe du forum, je ne suis que peu présent, mais le travail est vraiment énorme en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Voici les marques-pages lévrier celtique avec des perles oeil de tigre/oeil de faucon et des toupies en verre de bohême, série limitée à 5 exemplaires, 12€Des boucles d'oreille 10€Les pompons 10€ : jaspe rouge noir et or Lilith taupe, perles de labradorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Association C.R.E.L. 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ♡♡♡♡♡♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Nouveaux pompons : 13 € (fdp inclus)Voilà, ça sera tout pour le moment.A vot'bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 j'ai posté le réglement aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera le + tot au CREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils me préviennent dès qu'ils l'ont reçu, ne t'inquiète pas, tu auras ton cadeau à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 B ravo pour ton travail. J'ai envoyé un MP à Crel pour lui demander les conditions de cde pour le collier Améthyste/quartz rose<; merci à toi pour toutes ces belles créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Association C.R.E.L. 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour à tout le monde, Merci pour vos MP, malheureusement entre notre travail et l'association, nous sommes actuellement un peu débordé, serait-il possible que vous fassiez parvenir un mail à:boutique@crel.frAfin que nous puissions prendre en charge vos demandes qui seront traitées le plus rapidement possible, avant tout envoi de réglement, merci de faire parvenir un mail à cette adresse afin que nous puissions valider la réservation de votre commande.Une fois la réponse reçue de notre part vous informant de la disponibilité du produit, il vous suffira de faire parvenir le réglement par chèque à:C.R.E.L.2b rue des jardins88430 CORCIEUXOu par virement bancaire à:Credit Mutuel CCM Saint Dié des Vosges2 Rue Thiers – 88100 Saint Dié des VosgesCompte Numéro : 00020349201IBAN : FR76 1027 8066 0000 0203 4920 131BIC : C M C I F R 2 AS'il vous plait, n'omettez pas de nous fournir avec le règlement vos coordonnées exactes ainsi que le récapitulatif de votre commande pour éviter les erreurs.Je vous remercie de votre conpréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci beaucoup Katreçu ce matin, tu verras Beltran tu ne seras pas déçubon la qualité de mon apn ne rend pas justice à la beauté du bijou mais voilàle collier a beaucoup intéressé Mr chatRassurez vous e ne lui ai pas laissé, J'avoue j'ai gardé la petite carte pour moi, regardez ce qu'il y avait au dos, il a couru jusqu'à moi Merci encore cela va ravir une adolescente pour Noël, cela ira parfaitement avec ses tenues gothiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah je suis contente que mes Anges-Gardiens vous plaisent Sagamore et Beltran, j'ai grand plaisir à les faire et à choisir des pierres différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 un peu tard pour te demander mais ce serait pour offrir début janvier, est ce que tu le refait cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Sagamore il y a des anges-gardiens sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/kathmandou_shop-285713.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 merci j'avais vu, je me demandais juste si tu renouvelais l'opération en faveur de l'asso ou si tu avais de nouveaux marque-page ou modèles de petits bijouxj'aime le charm "loup" mais le bracelet n'est pas à la portée de ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Désolée, rien de tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites