Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

La petite boutique de Noël , au profit du CREL

Messages recommandés

Je propose un petit stock de bijoux à la vente, je ne fais aucun bénéfice, le paiement se fait auprès de l'association de sauvetage de lévriers CREL (frais de port inclus). MP si intéressés   plein d\'amour bon soleil  

Les Anges-Gardiens : 14€

Onyx/quartz rose RéSERVé GINA

Jaspe rouge/oeil de tigre VENDU

Opale/Amazonite

Onyx fleur de lotus/ améthyste facetté

Améthyste/quartz rose RéSERVé BELTRAN

Moment de Grâce...pas à vendre...

Les Marque-pages :

12 € , grande et petit sirène

La suite au prochain épisode...

Voici les marques-pages lévrier celtique avec des perles oeil de tigre/oeil de faucon et des toupies en verre de bohême, série limitée à 5 exemplaires, 12€

Des boucles d'oreille 10€

Les pompons 10€ :

jaspe rouge
noir et or
Lilith  
taupe, perles de labradorite

B ravo pour ton travail. J'ai envoyé un MP à Crel pour lui demander les conditions de cde pour le collier Améthyste/quartz rose<; merci à toi pour toutes ces belles créations.

Bonjour à tout le monde,

Merci pour vos MP, malheureusement entre notre travail et l'association, nous sommes actuellement un peu débordé, serait-il possible que vous fassiez parvenir un mail à:

boutique@crel.fr

Afin que nous puissions prendre en charge vos demandes qui seront traitées le plus rapidement possible, avant tout envoi de réglement, merci de faire parvenir un mail à cette adresse afin que nous puissions valider la réservation de votre commande.

Une fois la réponse reçue de notre part vous informant de la disponibilité du produit, il vous suffira de faire parvenir le réglement par chèque à:

C.R.E.L.
2b rue des jardins
88430 CORCIEUX

Ou par virement bancaire à:

Credit Mutuel CCM Saint Dié des Vosges
2 Rue Thiers – 88100 Saint Dié des Vosges
Compte Numéro : 00020349201
IBAN : FR76 1027 8066 0000 0203 4920 131
BIC : C M C I F R 2 A

S'il vous plait, n'omettez pas de nous fournir avec le règlement vos coordonnées exactes ainsi que le récapitulatif de votre commande pour éviter les erreurs.

Je vous remercie de votre conpréhension.

Merci beaucoup Kat
reçu ce matin, tu verras Beltran tu ne seras pas déçu
bon la qualité de mon apn ne rend pas justice à la beauté du bijou mais voilà

le collier a beaucoup intéressé Mr chat

Rassurez vous e ne lui ai pas laissé,
J'avoue j'ai gardé la petite carte pour moi, regardez ce qu'il y avait au dos, il a couru jusqu'à moi   

Merci encore cela va ravir une adolescente pour Noël, cela ira parfaitement avec ses tenues gothiques

Ah je suis contente que mes Anges-Gardiens vous plaisent Sagamore et Beltran, j'ai grand plaisir à les faire et à choisir des pierres différentes.

un peu tard pour te demander mais ce serait pour offrir début janvier, est ce que tu le refait cette année ?

merci j'avais vu, je me demandais juste si tu renouvelais l'opération en faveur de l'asso ou si tu avais de nouveaux marque-page ou modèles de petits bijoux
j'aime le charm "loup" mais le bracelet n'est pas à la portée de ma bourse

• Créer...