Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina1111

Vos voeux pour Noel et l'année 2014

Messages recommandés

nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une excellente santé, et beaucoup de joie avec vos amis 4 pattes !!

baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour

Nicole Albert a écrit:

Miracle ...

et l'image 'fut'

merci Fabienne (tu as dû faire le 'boulot' jusqu'au bout ...)

Elle est gentil et fait un super carte pour toi.    

Nicole Albert a écrit:

à tous et toutes , je souhaite un NOËL paisible

même sans 'carte' ...   (tjs pas de serving ... et nul bon génie dans mon coin ...)

le    y est

j'aime toi aussi sans carte  gros bisous gros bisous gros bisous 

boujilan a écrit:

nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, une excellente santé, et beaucoup de joie avec vos amis 4 pattes !!

baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou baignes dans l\'amou plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour

super le carte, j'aime beaucoup bien 2 tête. Merci   

Jean-Jacques se joint à moi pour vous souhaiter à tous nos Meilleurs Voeux pour 2014

boujilan a écrit:

c'est superbe

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez le plus,
ponctué d'instants de bonheur partagés et d'une sérénité dans toutes les épreuves

Acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année

Merci à vous toutes et tous pour le voeux l'année 2014 et pour les super images  baignes dans l\'amou 

Bonjour bonsoir, de retour sur le forum, après avoir fait enfin le deuil de ma belle Deerhound GLEN MARA lennagh OF PITLOCHR'YS dcd en 2006, grâce aux superbes conseils, aux prières que vous avez adressés dans la rubrique "arc en ciel", je m'en sors beaucoup mieux, j'ai pendant ces dernières semaines usé beaucoup de kleenex ! Je ne l'oublierai jamais et l'aime autant qu'avant, et je me sens enfin d'attaque pour vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Maman dit que je ne pourrai pas rester encore longtemps sans un lévrier ! Quand on est dingue......................

• Créer...