Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je surnage ...après le passage du Doc vendredi ,coup de fil à la pharm pour qu'on m'apporte les médocspassage obligé par les antibiotiques bronchite doublée d'une trachéite avec infection , estomac patraque 'grâce' aux écoulementset bcp de fièvredonc pas d'ordi : transformée en cliquotte , en méduse ... sans force juste celle de nourrir IAZUH, d'ouvrir et refermer la porte du jardin temps passé allongée en foetus sous l'oeil vigilant de mon tilouforcée de plier bagage , la T° s'acharneà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Tous le monde ! Nicole prompt rétablissement nous pas chaud ce matin -6° mais il vat faire beau je vous souhaite un agréable Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 les filles. Nicole reste bien au chaud sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 le forum. La fraîcheur de la nuit tue la vermine, la châleur du jour réchauffe les vieux os (et les coeurs!):temps invariablement beau, pourvu que ça dure!Tout le monde est retourné sous la couette, on attend le pour ressortir!Coucou, Nicole, décidément, tu ne fais pas les choses à moitié! Mais sus aux microbes, tu les vaincras! Anadyr, bon lundi sous le Perrine le est en route. Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Nicole ,Perrine et cépécat ici gelée blanche mais le soleil est là qui va nous réchauffer !!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 tout le monde ! - 5° ce matin, le jardin est tout blanc de gelée Dunette n''a pas traîné pour la sortie matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai oublié le petit et un pour lutter contre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour tous le monde.Ici, en haut de ma colline, le soleil brille, mais pas d'oiseaux chanteurs.Les travaux de la maison, continuent a vitesse escargots, va piano, va sano e va lantano.Plein de courage a Iazuh pour son rôle d’infirmière.Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 coucou Lieve comment vas-tu maintenant ?Nicole soignes-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, gelée blanche, mais grand soleil.Ce matin avant dernière séance d'ostéo. Je suis rentrée un peu tard. B. a préparé le déjeuner, il a invité les couvreurs, hum pas triste l'ambiance !!!!!!!!!!Nicole, reste bien au chaud, non non, ils ne t'auront pas ces vilains microbes !Aller, je vais travailler. Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 à tous !Ici ce matin il faisait -5° et tout était blanc. Nous avons eu une très belle journée.Je suis en pleine couture pour mes longs nez, et leur repas (et le miens) mijote sur la cuisinière à bois.Nicole, prends bien soins de toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Nicole soigne toi bien ! Ici il a fait une belle journée avec du suis allée avec des ami(e)s au Louvre Lens , ce trimestre c'est l'expo des Estrusques puis un super déjeuné chez un couple de nos amis , donc rien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou Oreste, l'expo sur les Étrusques devait être interessante, tu as bien de la chance !Je suis toujours dans ma couture, promis, quand j'aurai fini je vous mettrai des photos.Ils vont avoir bien chaud mes longs nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 poilucity a écrit:Coucou Oreste, l'expo sur les Étrusques devait être interessante, tu as bien de la chance !Je suis toujours dans ma couture, promis, quand j'aurai fini je vous mettrai des photos.Ils vont avoir bien chaud mes longs nez ! on attends bien sagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 attention ici ça glisse déjà sur les trottoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui Perrine ! ici à 17h30 le brouillard gelait sur le pare-brise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites