Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Mardi 10 Décembre

Messages recommandés

    il est l'heure , dehors il fait doux , ce n'est pas par chez moi qu'il va geler cette nuit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous le monde  !
  Oreste !
il fait froid -5° por le moment
je vous souhaite une bonne journée

 gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Dunettte, voui va déjà falloir que je gratte lol, en ville ça devrait pas glisser sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut     le forum.

Un scoop!     , mais les (courtes) journées sont si ensoleillées qu'on accepte la fraîcheur nocturne.

Tous les chiens sont sortis, rentrés, ont mangé et sont retournés sous la couette en attendant le Dieu  grand soleil 

Pas drôle de gratter les pare-brise! Attention aux verglas, surtout sur les petites routes.

Courage  Anadyr, Perrine, Dunette et tous les matinaux qui doivent se rendre au travail  gros bisous 

Il reste du  café  et j'ai fait des galettes de sarrazin   

Excellent mardi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    ce matin et cette nuit -2° /-1° tout est gele
brouillard givrent

journee d'hommage a MANDELA en Afrique du sud beaucoup de presidents et chef d'etats sont la
c'est retransmis sur la 2 a 9h 30



j'espere que tout le monde va bien       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayé effrayé La douceur est partie dans la nuit et il a bien gelé aussi , je ne m'y attendais pas vers 1 heure cette nuit , Herkan est ravi on s'en serait douté !!   n'oubliez pas vos bonnets et tout le reste de la panoplie d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de récupérer mon PC. Ouf ! les petits écrans des portables ce n'est pas pour mes vieux yeux.

Cet après-midi consultation d'anesthésie pour moi ........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  Oreste et Anadyr
 Salut  à ceux qui viendront

  Perrine ! pas trop froid chez toi ? gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Salut     le forum.

Un scoop!     , mais les (courtes) journées sont si ensoleillées qu'on accepte la fraîcheur nocturne.

Tous les chiens sont sortis, rentrés, ont mangé et sont retournés sous la couette en attendant le Dieu  grand soleil 

Pas drôle de gratter les pare-brise! Attention aux verglas, surtout sur les petites routes.

Courage  Anadyr, Perrine, Dunette et tous les matinaux qui doivent se rendre au travail  gros bisous 

Il reste du  café  et j'ai fait des galettes de sarrazin   

Excellent mardi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

  Cépécat je viens de finir et la temperature et -4° encore la route glisse mais bon !!! gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à toutes

je continue sagement mes médocs c'est nécessaire

et contrairement à mon habitude , je me repose c'est indispensable

merci à celles qui ont pris de mes nouvelles  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tardif. Gelée blanche ce matin puis grand soleil.
Il a fallu que je gratte les vitres sur ma voiture, je suis partie vers 8h15 pour Rochefort, RV à 9h15 chez mon médecin, et vers 11h chez mon homéopathe, entre les deux la poste, envoyer mes colis.
Cet A.M. pas eu le temps de travailler à l'atelier, je suis allée voir une amie, cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était vues.
Maintenant il faut que je fasse manger mes nanas. Elles commencent à être infernales.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous, je suis contente tous ils ont passé le super journée. Un petite information quand je viens pas 2 jours, je suis vraiment malade. Hier, je peux presque pas marché parce que j'ai pas assez l'air. Voila

  à vous tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et ça va mieux aujourd'hui Gina? Repose toi.   


Pas un grand chose. Heureusement j'ai un RV chez mon pneumologue depuis 2 moins. Quand ca marche rien je peux venir on urgence, c'est marqué dans mon dossier. Le probleme c'est aussi je dors pas. Bisous Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

Profitant du beau temps (et de l'absence de chasseurs aujourd'hui!), nous avons fait une super promenade Irùn s'en est vraiment donné!
Malheureusement  ooops la bourde  les photos sont "coincées" dans mon téléphone portable et, comme d'habitude,    je n'ai pas la formule magique pour les faire sortir  désespéré 

Soigne-toi bien, Gina et peut-être seras-tu assez en forme pour venir au cyno dimanche     

Les petits loups sont enfin endormis, je vais en profiter pour en faire autant ... très fatigué  dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
  

Profitant du beau temps (et de l'absence de chasseurs aujourd'hui!), nous avons fait une super promenade Irùn s'en est vraiment donné!
Malheureusement  ooops la bourde  les photos sont "coincées" dans mon téléphone portable et, comme d'habitude,    je n'ai pas la formule magique pour les faire sortir  désespéré 

Soigne-toi bien, Gina et peut-être seras-tu assez en forme pour venir au cyno dimanche     

Les petits loups sont enfin endormis, je vais en profiter pour en faire autant ... très fatigué  dormez bien 



Christine quand il fait beau, c'est possible! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
à tous !

Ici tout est déjà blanc ! On est déjà à -5° !


Wauh, c'est pas beaucoup. Chez nous encore +5° le matin et dans la journée plein soleil.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...