cépécat 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 le forum.J'ai fermé les volets pour empêcher la de réveiller trop tôt les petits .....eh bien, raté! Ils sont encore en pleine forme, seul le froid matinal les freine dans leur désir de faire la course dehors!Maintenant, les "grands" réclament aussi leur sortie! (enfin, pas tous, il y a de grands frileux) -2°, vite que le réchauffe tout ça!En attendant, un bon fera l'affaire. Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonne fête à toutes les Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Le se lève encore une minute plus tard,mais se couche à la même heure qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Tous le monde ! Cépécat ici -5° mais le jour n'est pas lévée !! Excellente journée à vous, je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 tous le monde ! Gla gla ici aussi !!!Tout le monde est pelotonné au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 coucouil caille - 4° tout est geler les toits les voitures sont tous blanc ATTENTION sa glissseeeeeeeeeeee pas endroiten Normandie alerte pollutionhttp://www.air-com.asso.fr/ATTENTION aussi a la pollution en Francehttp://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/pollution-alerte-aux-particules-sur-la-france-12-12-2013-1768369_657.phppense aux maladesou qui on le moral dans les chaussettes SIXTINE IVOIRE GLORIA RITA (qui a Mme MINERVE )JOYEUX ANNIV4 aux natif du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ben alors pas grand monde ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 toujours personne pour la piscine , bon j'y go avec mon nouveau bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 t'es courageuse d'aller à la piscine par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 à tous ! toujours aussi froid ici et toujours pas de soleil Gina quelques rayons en envoi express seraient les bienvenus Perrine c'est super que ton véto soit content ! Si seulement il pouvait te prendre en contrat de pro ce serait formidable !Merlinette comment vas-tu ? bien j'espère Nicole tu vas mieux ?et pour réchauffer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci Elisabeth à toi aussi, ici ça sera poireaux au jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 cépécat a écrit:Bonne fête à toutes les Chantal Christiane pour tes photos, il te faut une carte dans ton téléphone, pour les mettre sur ton ordisinon tu peux me les envoyer sur mon téléphone, et je renvoie par internetici aussi il fait froid, moins de qu'hier, nous avons fait une bonne promenadeaujourd'hui Idriss est venu chercher Ninos pour jouermais ce dernier, n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonne fête Chantal. Grand soleil, pas de gelée blanche.Ce matin RV chez la coiffeuse, 2h de repos, de papotage, un bon thé, je suis ressortie toute neuve !Ca fait du bien au moral.Je suis à la moitié de mon catalogue, il avance. Il sera fini pour Janvier.Tiens je vous fais voir mon achat, je me suis fait plaisir.Ce pendentif est unique, fabriqué pour moi.Nicole tu vas mieux ?et notre Merlinette, elle est où ?Bon, je vais travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il fait toujours aussi froid ! et toujours du brouillard qui givrait sur le pare-brise en rentrant du travail ce soir ... c'est quand l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 oui vraiment moche ce soir très très humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai reçu ma livraison de croquettes pour l'hiver avec en prime une bouteille de champagne. Toute contente.Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Citation :J'ai reçu ma livraison de croquettes pour l'hiver avec en prime une bouteille de champagne. Toute contente.c'est super sympath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est une vraie patinoire dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 vous avez vue mercredi c'etait onze douze treize et ce ne sera plus possible avant............................................ un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir à vous tous, encore une journée plein soleil. Pas froid c'est une vrai plaisir. Vers 17.00 très humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir Dunette, je suis allé chez la poste, mais il veux pas envoie les rayons de soleil c'est pas possible, parce que ils ont trop travail pour Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites