Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

vendredi treize décembre deux mille treize

Messages recommandés

Salut     le forum.

Dernier vendredi treize de l'année, il va y avoir du monde au loto!  

Sainte Lucie éclairez nous!

Il paraît qu'à la Sainte Luce le jour augmente du saut d'une puce ....
Peut être le fainéant de  grand soleil  se couche-t-il un poil plus tard, mais comme il ne se lève pas plus tôt, on ne voit guère la différence!

toujours pareille, encore bien négative; attention aux brouillard givrants pour ceux qui doivent prendre le volant.

le  café  est prêt!

Excellent vendredi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

il fait bien frisquet ,   
je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'allé chercher le caninsulin à la pharmacie pour Thémis , je dois donc attendre l'ouverture à 9 h et donc je serais au travail à 10h30 au lieu de 9h30 , tans pis mon Thémis d'abord je vais juste prévenir en leur disant que je suis coincée dans les bouchons car il n'est pas certain qu'ils comprennent .

Bonne journée à tous, bonne chance aux joueurs pour ce vendredi 13

Tous le monde
  pas les grandes chaleurs encore ce matin -7° au levée du jour !   
Je vous souhaite un excellent vendredi !!!
  gros bisous 

coucou

un peut moins froid ce matin

allez on va jouer au loto euro million et on croise les doigts

pense aux malades 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natif du jour

bon soleil bon soleil bon soleil et température positive ici !!
c'est cool !
je vais découvrir les coussins d'extérieur pour la Tribu qui fera encore bronzette

et moi .... eh bien, je vais ranger un peu de bois   ooops la bourde 

Bonjour, triste, le temps est triste, ciel gris et froid.

travaillé sur mon tableau + mes tâches ménagères. Cet AM travail à l'atelier.

Gaby, qu'est-ce que c'est les coussins d'extèrieur ?

Bonne fête à toutes les Lucie, LUMIERE !

Bon A.M.

Coucou à tout le monde,
Ce matin encore il faisait bien froid, 1° et le sol bien gelé.
On a fait la balade tout de même, je tiens à ce que mes filles aient de l'exercice, même petite Sissi avec ses 15 ans, bien couverte, s'est bien promenée. Ilana s'est défoulée à fond, ça réchauffe!
Petite Sissi met un pull fait sur mesure pour elle (fait un peu plus couvrant par la dame anglaise que les modèles courants) avec des manches à l'avant. Je vous mets le lien :
http://equafleece.fr/store/index.html
Je voulais 4 manches, mais la personne pensait que cela risquait d'être difficile à retirer pour son âge, même si elle n'a pour l'instant aucune douleur. Elle est trop mignonne avec, on dirait une petite souris tout droit sortie des dessins de Béatrix Potter. Il faudrait que je prenne une photo.   
Oreste, tu as raison, ton loulou d'abord, non mais!
J'ai la chance de travailler depuis presque 30 ans avec trois médecins très compréhensifs pour ce genre de chose (bien qu'ils n'aient pas vraiment le choix). De toute façon ils sont prévenus, je ne manque jamais, mais si une de mes filles a besoin, je prends ma journée. C'est déjà arrivé. Et en plus ils me demandent des nouvelles. vraiment génial 
Bon, je vais un peu bosser pour mes chers patrons... rit assez fort rit assez fort rit assez fort rit assez fort 
A plus tard.

Ito , les coussins d'extérieur sont des coussins ordinaires récupérés de canapés hs ; ils sont dehors sous une bâche que je découvre si le soleil est là ; qd la pluie et le froid seront là bien installés je rentrerais tout ça dans une grange
je ferais une photo tout à l'heure
silan, je verrais bien une photo de 'tit Sissi avec son super pull ! je cherche des idées et surtout du temps pour en faire à mes papys mamies

bon j'ai rangé un peu de bois et fais 2 lessives ...
allez m'en vais nourrir la Tribu

à toutes et tous fais frisquet ce soir !!!!

frisquet Gaby ? ça caille un maximum ce soir   -4° dans le jardin  
et demain la météo prévoit de la neige Massif central-Jura-Voges .... et je suis en plein milieu  effrayé 

et toujours du brouillard : on n'a pas vu le ciel depuis dimanche ici  désespéré

pfff c'est bien un vendredi 13, ma collègue qui me laisse tout le sale boulot à la clinique, merci !!! plus une grosse urgence.

oui Dunette frisquet
je suis allée lire le thermomètre tout à l'heure .... +7 eh oui je ne comprends pas trop comment ni pourquoi mais autour de la maison il fait doux et quasi pas de givre ; il suffit de traverser la route et mon potager est tout blanc ! à suivre le poulailler pas ou peu givré aussi ...
va comprendre .... sauf que il y a beaucoup d'arbres autour de la maison et du poulailler peut-être qu'ils nous protègent un peu du froid ?

• Créer...