Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Les Futés

naissance au "pays des futés"

Messages recommandés

Je suis très heureuse car hier matin notre demoiselle lisa (horseswhip gold electre ) a donné naissance a ses bébés , après tant de peine après le départ de notre fils voila une petite joie , un renouveau , la vie reprend son cour ,presque normal , je reprend gout a refaire et revivre certaines choses , , les bébés ont de très jolies couleurs du bleu au bringé bleu et sable masque bleu , le papa est le beau Falco (old's road jambalaya à vice champion Belge de coursing , gagnant de la course de Kronenberg (beauté course) en Holland notre petite famille se porte a merveille et lisa est une maman formidable et très attentionnée , et moi une mamie comblée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de félicitations, tous comme la maman tu doit être aux anges.
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux bb...

mais je dois avoir un problème informatique, je ne vois pas de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
bienvenue aux bébés
c'est vrai que des photos sont attendues maintenant  rit très fort combien de garçons et filles ?
tu as peut-être un site web ?
j'adore les Horsewip, si beaux et avec un caractère au top   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatre jolis garçons deux bringé bleu deux sable masque bleu avec du blanc au cou et trois demoiselles une sable bleuté avec une liste blanche (réservée) une idem liste blanche et une beige sable bleuté (comme papa ) pour le moment ils sont tous quasi bleu mais cela va changer mais il est vrai que la maman a un caractère en or , le papa est génial ( ceux qui le connaissent en pvl le dirons , il est sociable et très obéissant en plus vice champion Belge de pvl , ) bref je suis très heureuse , pour les photos je vois demain car en informatique je suis nullllleeeeeeee de chez nullllleeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila enfin , je patauge pour mettre des photos mais je ne suis pas douée !!!! notre fille les a mises sur facebook sur mon mur (Dohet nicole ) mais ce soir elle rentre et on va s'appliquer c'est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés se portent super bien , la maman aussi , un rien difficile !! les ne souhaite manger que de la dinde et oui un rien snobe cette demoiselle ! une jeune maman capricieuse mais si bien attentionnée avec ses bébés donc on lui fait ses caprices , c'est un vrai bonheur que de les avoir avec nous de vraies merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés se portent a merveilles , chaque jour ils grossissent de +- 30gr , les couleurs se précisent cela va du bleu bringé au sable masque bleu , la maman est une merveilleuse maman attentive et douce elle veille sur ces bébés avec une attention constante , si ils s'éloignent , elle va délicatement les chercher , un vrai plaisir de les voire évoluer , je suis une mamie comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Lisa,   
Félicitations pour ce beau mariage, Les Futés!

ça doit commencer à remuer, tout ce beau monde!

et les photos??  j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr , comme chez moi, toujours bloquées dans l'appareil ? ooops la bourde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux parents !!
Voici un beau cadeau de Noël !!
Gros bisous et plein de caresses !!
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je ne suis pas douée pour les photos enfin c'est pas les photos le soucis c'est les mettre sur le forum , la petite famille va a merveille la maman est géniale , attentionnée , patiente bref une vraie bonne maman , les petits prennent en moyenne 35 gr par jour , certains plus d'autres moins , ils ont plus que doubler leur poids de naissance , ils sont très silencieux donc on en déduit qu'ils ne manques de rien . De vraies petits amours , je commence a les papouiller , et s'il savent attraper le bout de mon nez c'est dure de les faire lacher prise , je me réjoui de les voire grandir !!!mes petits futés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre les photos ici je ne peux y arriver que si je passe par explorer avec Mozilla impossible de joindre serving ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...