Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 et ...changez ... de date passez une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Un superbe verglas ce matin Je vais attendre pour aller au marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 pfff pas envie d'aller bosser, mais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bon ben verglas ce matin, pas cool les trottoirs impraticables, la route un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Perrine a écrit: pfff pas envie d'aller bosser, mais pas le choix Moi non )plu mais faut bien payer les croquettes et le reste à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 prudentes sur les routes , les filles ici , j'ai le plein de croquettes mais plus de pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 le sol est bien mouillé et brillantdu verglas ? ? j'ai pas mis le pied dehors pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 et oui Oreste comme tu dis faut bien payer les croquettes, les manteaux et les jouets de Plata d'ailleurs c'est plutôt elle qui devrait aller bosser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 voilà suis rentrée de Périgueux les présentations se sont bien passées, donc Toscane à sa maison pour ma semaine de vacances ouf !reste à trouver une place ou deux pour D'Hélios et si possible Vandyl et ce serait parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est bien la mamie dogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 quelqu'un a des nouvelles de notre Merlinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 oui Perrine c'est elle son adoptant est venu la rencontrer il en est tombé proprement amoureux mais il n'a toujours pas de maison et squatte à droite ou à gauche ; pas top pour une mamie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 arff oui surtout de cette taille, pas sur que les gens chez qui il va soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Perrine a écrit:bon ben verglas ce matin, pas cool les trottoirs impraticables, la route un peu mieux Perrine 14° et pas le veglas Encore une super journée, mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir Nicole, Elisabeth, Gaby et oreste ( reste sage) le père Noel vient pas chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Coucou Merlin tu es encore la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 qui a des nouvelles de notre Merlin ?????que se passe-t-il ? pbm d'ordi ? ... de santé ? ... de boulot ? crions tous ensemble HOU HOU .... où te caches-tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 coucou Gina tu ne sembles pas en forme ... courage ... qu'a dit le pneumologue ?prends SOIN de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Nicole Albert a écrit: coucou Gina tu ne sembles pas en forme ... courage ... qu'a dit le pneumologue ?prends SOIN de toi Bonsoir Nicole! Tout les rèsultat sont pareil, mais moi je me sens pas de tout parail. Ce soir un super concert et aussi le 10. jubilé. J'espère mon amie est pas blesser je suis pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Pour toi aussi Elisabeth. Il n'y a pas de nouvelle photos??? Tu as vraiment un main pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites