claudy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Avez- vous des idées je pense faire des huitres chaudes en entrée mais aprés volaille ou autre, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 ici ce sera réduit à sa plus simple expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 je peut pooo dire ce qu'on va manger je suis inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Et voila j'ai trouvéApéro la soupe Lannoy toats foie gras petits boudins blanc pains farcies aux chorizosHuitres chaudes ou nature au choixSupermes de chapons farcisMignardises et buche glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 Finalement chez Madame Gersende ....Farandoles de mises en boucheFoie gras et ses accompagnements de gelée au porto, gelée de chiconLa dinde de noel et les légumes du potager oublié - pommes macaireTrilogie de buchettes selon votre inspiration du momentet le jour de noel, des fois qu'on aurais encore faim :petit déj ; panetone évidementensuite : je ne sais plus comme entréeet puis fondue bourguignonne, légumes et buche glacéeaprès cela nous pourrons aller contre le vent, qui se lève et pas qu'un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites