Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Trop tôt pour vous proposer un café. Donc à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Une nouvelle journée arrive sous les étoiles.Le soleil se lève à 08.42, elle restera avec nous jusqu'à 16.28 .Je vous souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 message codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j'aime pas faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Tous le monde !ici -4° il vat faire beau Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oups deux postes du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je Suis tombée du lit ce matin Je plaisante, je file chez les notaires. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Elisabeth a écrit:Trop tôt pour vous proposer un café. Donc à tout à l'heureElisabeth, j'attends le café, mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Un petit coucou de matin à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 toussssss ! WE ménage + cuisine cette nuit il a de nouveau gelé à -5° après le dégel de ce WE : ça glissssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Nicole Albert a écrit: j'aime pas faire des jaloux On ne vois que ce que l'on a envie de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour le 1er post ouvert. Grand soleil, froid.Ce matin j'ai fait ma dernière séance d'ostéo. A moi d'entretenir les bienfaits.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour au 2ème post ouvert. Grand soleil, froid.Comme je disais, j'ai fait ma dernière séance d'ostéo. Maintenant pour profiter des bienfaits, il faut que je continue des exercices tous les matins.J'espère que tout va bien pour vous. Bises. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ito a écrit:Bonjour le 1er post ouvert. Grand soleil, froid.Ce matin j'ai fait ma dernière séance d'ostéo. A moi d'entretenir les bienfaits.Bonne journée.Super ito quand c'est tous bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Dunette Castagnette a écrit: toussssss ! WE ménage + cuisine cette nuit il a de nouveau gelé à -5° après le dégel de ce WE : ça glissssssse Juuupi Dunette, aujourdhui 16° et pour demain aussi. Pas de froid dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je vais bosser sur mon catalogue mais en attendant, je vous montre mon sapin de Noël,je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Un petit coup d'oeil sur les Meilleurs Pâtissiers et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2013 Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennentaujourd'hui, demain et toujours.En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2013 Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennentaujourd'hui, demain et toujours.En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonne nuit, lundi seize décembre deux mille treize, dormez bien tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2013 oups pas vu qu'il y avait un deuxième postje m'en fait fusionner cela tout de suitej'ai des soucis avec l'ordi, dès que j'ouvre le forum il se bloque et je perd toutes les infosFait de beaux rêves Lieve et merci pour l'ouverture du PDJ ainsi qu'a Elisabeth d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bientôt demain ce soir , je me suis endormie dans les bras d'un beau noir ( Denzel Washington) pour me réveiller dans ceux de Bruce Willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Nicole, j'adore les rêves !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Nicole Albert a écrit:bientôt demain ce soir , je me suis endormie dans les bras d'un beau noir ( Denzel Washington) pour me réveiller dans ceux de Bruce Willis Haaaa moi aussi ! enfin je ne me suis pas endormie MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites