Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue sur Lévriers on the World CoppinPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir,Voila j aimerais adopter un galgo pouvez-vous me donner vos avis sur les différentes associations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir et Coppin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Coppin a écrit:Bonsoir,Voila j aimerais adopter un galgo pouvez-vous me donner vos avis sur les différentes associations? Tu habites dans quelle région ? car des asso il y en a beaucoup mais pas toujours sérieuses , j'habites le 59 et j'en connait entre autres une très bien , je pense que d'autres personne pourront d'en indiquer sinon ti as une rubrique adoption asso dans le forum , j'espère que tu trouveras le galgo qui aura sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour,Voila j'habite en Belgique, ok je vai regarder dans la rubrique adoption et je te remerciede m'avoir répondu. Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Coppin a écrit:Bonsoir,Voila j aimerais adopter un galgo pouvez-vous me donner vos avis sur les différentes associations? Bonjour Coppinnous ne pourrons pas te donner un avis sur les associations mais je suis persuadee que tu trouvera le bebe de tes rêvesil y a aussi des bebes galgos disponible chez CEPECATElle viens en Belgique dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 http://www.levriersontheworld.com/t7461-les-9-galguitos-de-caritas-palesio-estancia-et-chdandy-pour-cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 http://caritaspalesio.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=20576&ID_SITE=21853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Super c'est très sympas et aussi de savoir que je peux toujours demanderdes conseilles et d'avoir différent avis, aller c est partie je me renseigne le mieux possible car je suis prête a donner de l'amour et du bonheur a mon galgo ou galga et de trouver celui qui serra heureux avec moi.Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 ou est tu en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 JE SUIS A BRUXELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 oksi tu est interessée cepecat sera en belgique la semaine prochaineje te tiens au courantj habite a beauraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coppin 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltrán 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour "Coppin", alors tu l'as ta Galga ? Beltrán espère faire sa connaissance bientôt et son nouvel ami Sabino aussi. De tout cœur nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites