Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Samedi 21 décembre 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
coucou Gina, et oui fidèle au poste.

rit très fort rit très fort  moi aussi, mais le matin pas avant 9.00 le p.D. avec grand "confort", parce que nous mangeons pas le midi. Dans la journée je trouve pas le temps. Super quand tu es la  ooops la bourde ooops la bourde ooops la bourde

Dunette Castagnette a écrit:
  tout le monde ! il est revenu !!! le gel ! tout est blanc ce matin - 3° !!!

c'est normal : aujourd'hui c'est l'hiver qui frappe à notre porte  rit très fort 

Non, non Dunette chez moi il y a le temps vraiment un rêve. Desole et mon mari travail encore beaucoup dans le jardin. Quand il fait froid il reste à la maison.   

oreste a écrit:

Perrine a écrit:
oui bon courage Oreste, tu vends quoi aujourd'hui?

Des rasoirs Philips , 159 euros mais des super dernières génération , il y en a des moins chers mais cette année cela fonctionne bien pour les + chers
Allez j'y go sinon je ne vais plu trouver de place sur le parking   et couracheeeeee aussi si tu bosses

Pour faire plaisir à toi oreste, on Allemagne le Philips Senso Touche 2D RQ 1175/16 (dernières génération) 131,--€   

Cath'rine a écrit:
Ici aussi en Moselle c'était tout blanc, normal un 1er jour d'hiver. Par contre je crois que nous n'aurons pas de Noël blanc ....
Cet aprem direction l'Alsace et Strasbourg pour aller au  " Christkindelsmarik " ou marché de Noël sur la place Broglie puis direction la Cathédrale où il y a aussi quelques échoppes ainsi que sur la place Kléber à 2 pas. A nous les illuminations et le vin chaud !!!  

Oh la,la Cath'rine ca me manque beaucoup dans le MIDI. Noel ici c'est vraiment triste. Je suis née on Allemagne du Nord avec le marché de Noel et bien sur le vin chaud  désespéré désespéré 

Perrine a écrit:
vu que tout le monde était chez Oreste, ben à la clinique c'était calme. rit très fort rit très fort 

Perrine c'est bien tu peux jouer avec le ordinateur.  ooops la bourde ooops la bourde 

ito a écrit:
Bonjour, gris, vent du nord très froid. (double épaisseur de polaire que j'ai sur moi)

Dunette, hier nous sommes allés à Niort dans un magasin très chic et il y avait une dame très chic avec le jumeau de Dunette en mâle. A chaque fois que nous lui parlions, heu au chien pas à la dame, il aboyait  gentiment, la dame nous dis : il vous répond ! Donc, je regarde le chien et lui dis, tu vas bien mon pépère ? Le chien : ouah, ouah ouah ! et un dialogue a continué. Nous étions écroulés de rire. La dame était hyper sympa.

Je prends un petit moment pour prendre de vos nouvelles, j'ai beaucoup de travail avant l'arrivée des enfants. Ils arrivent demain, suis un peu à laboure !

Je vous souhaite un bon A.M. qui est peut-être pris aussi par les préparatifs.

Coucou ito, Niort c'est petite village très sympathique. Avant nous avons amis la ba. Maintenant nous commandons notre Huile à Niort. Bonne soirée

ito a écrit:
Gina, quelle huile que tu achètes ?

Je cherche le catalogue dans la nouvelle année. J'ai aussi amis (bien sur Allemande) dans la maison et nous faisons beaucoup ensemble, Tralala manger, manger  plein d\'amour 

à vous tous  et une belle fleur
pour vous tous (c'est quelle fleur???) Je regarde le foot, bien sur les Allemande.  ooops la bourde  ooops la bourde  ooops la bourde 

Perrine a écrit:
vu que tout le monde était chez Oreste, ben à la clinique c'était calme. rit très fort rit très fort 

Tu as raison , les gens deviennent fous avec les jouets soldés à 50% , certains en sont presque venus aux mains ................ que je suis bien dans ma campagne   , mais lundi je m'y recolle  effrayé c'est mardi que se sera pire mais là sans moi ! sinon je me suis acheté un arbre presque de noël en lampe led de 1,80 mètre à moitié prix soit 10 euros , au moins les 4 pattes ne me voleront pas les déco

coucou tout le monde

journee marathon ici avec madame Gersende qui etait infernale, comme pas mal de gens ce matin,, d'ailleurs. Faire les courses le samedi onze heure quand on est retraité .... les magasins sont blindés et la foule grogne a tout propos

ca caille vent du nord aussi brrrr

juste eu le temps ce soir de passer au marché de noel.... très chouette

belle soiree    

waw Oreste c' est chouette !
aire
Coucou Perrine

J' ai quand meme pris le temps de faire un décor extérieur sur la porte d'entrée

je vous met une photo tout à l'heure

Gina a écrit:

oreste a écrit:

Perrine a écrit:
oui bon courage Oreste, tu vends quoi aujourd'hui?

Des rasoirs Philips , 159 euros mais des super dernières génération , il y en a des moins chers mais cette année cela fonctionne bien pour les + chers
Allez j'y go sinon je ne vais plu trouver de place sur le parking   et couracheeeeee aussi si tu bosses

Pour faire plaisir à toi oreste, on Allemagne le Philips Senso Touche 2D RQ 1175/16 (dernières génération) 131,--€    

Oui on parle du même mais le client l'achète à 159 euros et on lui rembourse dans un délais de 4 à 6 semaines 40 euros donc c'est moi la moins cher 119 euros , " VIVE MOI " mais comme le client doit attendre c'est  peut être mieux chez toi pour 12 euros de + ???        à toi ici il   à torrent , un temps à ne pas mettre un lévrier dehors

on attends la photo de la déco  alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll  tiens il y avait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ceux là  rit assez fort 

Perrine a écrit:
ah ben ça vaut le coup, t'as fait une bonne affaire.

Oui mon fils va le monter demain car il est plu minutieux que moi , il faut absolument que je m'achète un nouveau APN pour vous inonder de photos , m'en vais traquer lundi les bonnes affaires

J'ai craqué. Il me restait un citron vert. Je viens de me faire Peut-être qu'il va m'aider à dormir .......???

A demain

ito a écrit:
ha !
Elisabeth, j'ai gazé, j'envoie, si je peux, le collier demain, autrement ce sera lundi.

Ito

Gina a écrit:

Nicole Albert a écrit:
c'était bcp plus qu'un simple rhub

pas totalement récupéré .... cela attaque le moral ...

vivement le printemps  plein d\'amour

Bonsoir Nicole, je veux bien ton rhume et je donne mon asthme. Tu es d'accord !!!   

tu es gentille de vouloir partager avec moi ... mais je suis servie

j'ai qqs problèmes respiratoires / bronchite asthmatiforme à surveiller ...

• Créer...