Gina1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Joyeux Anniversaire et plein bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours.En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 à vous tous de penser à moi malgré mon absence du forum pour le moment !!je vais essayer de me rattraper pendant les vacances !Merlin, cette carte est splendide ! Où l'as-tu trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUJILAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Opaline ! Joyeuses fêtes à toi, ta famille et tes chers kikis d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 boujilan a écrit: à vous tous de penser à moi malgré mon absence du forum pour le moment !!je vais essayer de me rattraper pendant les vacances !Merlin, cette carte est splendide ! Où l'as-tu trouvée ? heuuu en faisant une recherche d'image saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 IAZUH m'accompagne pour te souhaiter un heureux anniversaire ... ici , nous avons failli arriver en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ginger ! Bisous à tes 2 zazas ! Nicole et Iazuh ! Le premier message arrivé très tôt équilibre la chose !! Bisous à Iazuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites