Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kako11

Une petite question.

Messages recommandés

J'ai acheter plusieurs jouer pour mon cachou et il y en a deux qui contiennent des cloches avec une petite barre en fer qui sonne la cloche quand il joue avec ses jouets.

Est-elle dangereuse pour lui cette petite barre car j'ai peur qu a force de jouer avec il la casse et l'avale.Doi-je l'enlever ou la lui laisser quand même ?

Si vous ne voyez pas de quelle barre je parle je prendrai une photo.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi il vaut mieux l'enlevé car nos grisous arrive a la démonter ou la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enlève la cloche elle sont déjà dangereuse pour les calopsitte.
je les enlève toujours que se soit pour mon gris ou mes calo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nos amies du forum... enlever la cloche car, le petit bout dedans qui fait le fameux ding dong peut être avaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'enleve aussi systematiquement les cloche des jouet que je donne a rocky et lilou car ils arrivent a la casser et risque de se blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Noelle, je laisse la cloche et j'enlève le grelot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'enlève aussi soit la clochette entière soit le gong.. après avoir lu certaines mésaventures de nos grisous ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'étais prof de musique, j'avais pas mal d'instrument de percussion entre autre des cloches avec divers son, et je leur ai accroché sur les perchoirs elles aiment bien, le grelot elles ne peuvent pas l'enlever j'vous dit pas le ramdam des fois la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de vos réponses je vai les enlever alors car j'ai deux jouet a cloche et comme je voit qu'il joue avec je préfère pas tenter le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des cloches, chez miko je laisses les grais grosses cloches qui sont bien grosses et solides (genre celle tria,gulaires ou celle de l'helicoptere) mais toutes les petites clochettes souples et fines je les otes pour eviter que miko ne se coupe ou ne se coince le bec dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dangereux les cloches ??
Car Charlie adore les cloches en fait il ne joue qu'avec ca ...ca m'enbete donc de lui retirer les seul avec lesquels il s'amuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une tite question (donc je la pose ici au lieu, de faire un niou topic Embarassed )

Pour les Gris du gabon, quand on prend des jouets faut les prendre pour

- Perroquet moyen ?
- Perroquet grand ?

(j'aurais tendance à prendre "grand" perso, mais vous êtes les plus aptes a me répondre Wink )

Que j'évite de faire une bétise le moment venu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répose de ,normande un coup grand ,un coup petit! Je m'explique pour ce qui est des échelles ,cordes ,balançoires je prends grands !
Pour les jouets à gruger ou à détruire je prends moyen (les grands sont pour les aras donc plus larges ou plus gros et si le gris n'arrive pas à le détruire il laissera tomber le jouet dans l'oubli même démonter les piéces sont grosses Cocodamour n'en veut pas ,et pourtant pas grand chose ne lui résiste )
Et pour les jouets en acrylique grand!
Voilà j'espére que cela va t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des jouets parfois je prends petit parfois moyen parfois grand ca ne t'aide pas vraiment je pense lol! les jouets pour petits qui ont l'air trop fragiles je ne les prends pas, et les jouets pour grand qui sont trop imposants je ne les prends pas non plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...