Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominobonbon

DOMINO VA MIEUX

Messages recommandés

Domino, en juillet, a été vu par le vétérinaire car il avait attrapé un "bouton" entre l'œil et l'oreille côté droit.
Après une écho, il s'avère que c'est une boule de graisse. Donc rien de bien méchant et tant que ça ne le dérange pas nous laissons comme ça.
Fin octobre, début novembre nous retournons chez le vétérinaire chercher un vermifuge et en même temps il ausculte Domino et refait une écho car la boule a un peu grossi. Toujours pareil, boule de graisse.

Quand, subitement la boule a grossi. Nous avons cru au début que c'était parce que Domino se grattait.
Nous avons consulté et après l'écho la tête de Jérôme a changé  désespéré 
En 3 semaines, vous lisez bien, en 3 semaines c'était devenu fibreux !!!  effrayé 

Tout de suite il nous a demandé de contacter un neurologue à Spy (nous étions samedi).
Domino est entré en clinique le mardi à 15.00  désespéré  je ne vous raconte pas, première séparation d'avec mon loulou. désespéré 
Bons Baisers sous rescue car il ne sait pas vivre sans son copain !!!

Domino a été opéré le mercredi matin et je l'ai récupéré le soir.
Le verdict du neurologue : "je crains le pire"  désespéré 
C'était une tumeur encapsulée qui s'était accrochée à l'artère qui passe entre l'œil et l'oreille.

Pansement compressif jusqu'au lundi, jour où Jérôme est venu à la maison pour lui enlever et placer la collerette

Il a gardé la collerette pendant 12 jours.
Il ne reste qu'un petit hématome qui doit se résorber tout doucement.

Maintenant Domino est sous étroite surveillance.
Nous sommes obligés de le caresser  rit assez fort tous les jours, pas difficile hein  rit beaucoup  afin de vérifier qu'aucune autre "boule" n'apparaisse car elles peuvent se présenter n'importe où sur le corps !

Mesdames, soyez vigilantes, un lipôme se transforme parfois en cancer et à une vitesse grand V !!!

Aujourd'hui mon Domi va super bien, il revit, il ose des choses qu'il ne faisait pas avant !

bon soleil  j'envoi plein de caresse à Domino et des ondes positives  gros bisous 

• Créer...