Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Jeudi 26 Décembre

Messages recommandés

  , j'espère que ce nowel s'est bien passé pour vous , suis  très fatigué  j'y go !! dormez bien  et + encore ( faut tout faire quand même ou sont les jeunes   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  Gladys , Flo , Elisabeth et Nicole , pas grand monde ce jour , mais j'ai une amie qui est inscrite et n'arrive plu à se connecter , alors elle n'est peut être pas la seule , moi même d' ailleurs hier ................mais j'ai réussi  youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde   

j'espere que vous avez tous passé un bon et joyeux noel  gros bisous 

j'arrive apres la marée comme on dit mais quoi de plus normal pour une bretonne  

je n'etais pas presente sur le forum par les ecrits mais par la pensée  j'etais tres presente ,maintenant je passerai plus souvent vous faire un petit coucou

je vous gros bisous tous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous toutes et tous.
Noël est derrière nous. Il ne reste plus qu'a attendre la nouvelle année.
Par contre au sujet de la connection de "lLévrier on the world", moi, j'ai réussi hier.
J'ai introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et miracoulo, ça a marché
Alors courage, essayez encore ça va marcher.
Faut rester actif sur" lévrier on the world " pour le rendre encore plus attrayant.
Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui Tony j'ai fait la même chose sur mon ordi et ça marche mais sur ma tablette aucun moyen de me reconnecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, un jour et demi sans connexion au forum, je viens juste de réussir et j'en profite.
J'espère que vous avez passé un très bon Noël, nous oui.
Ce soir, nous avons fini les restes, c'était encore fort bon.

J'espère que demain je pourrai me reconnecter, en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Dunette

le lien dans le mail s'ouvre sur une page qui donne une liste de tous les forums


"clic" sur lévriers ON ... et

oh miracle ...

not bon vieux forum s'ouvre ...

ct j'ai trouvé ? ben j'voulais donc je le valais bien ...

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...