oreste 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 , j'espère que ce nowel s'est bien passé pour vous , suis j'y go !! et + encore ( faut tout faire quand même ou sont les jeunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 coucou dites-le avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonsoir !!profitez encore de ces qq moments de fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Gladys , Flo , Elisabeth et Nicole , pas grand monde ce jour , mais j'ai une amie qui est inscrite et n'arrive plu à se connecter , alors elle n'est peut être pas la seule , moi même d' ailleurs hier ................mais j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé un bon et joyeux noel j'arrive apres la marée comme on dit mais quoi de plus normal pour une bretonne je n'etais pas presente sur le forum par les ecrits mais par la pensée j'etais tres presente ,maintenant je passerai plus souvent vous faire un petit coucou je vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir à vous toutes et tous.Noël est derrière nous. Il ne reste plus qu'a attendre la nouvelle année.Par contre au sujet de la connection de "lLévrier on the world", moi, j'ai réussi hier.J'ai introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et miracoulo, ça a marchéAlors courage, essayez encore ça va marcher.Faut rester actif sur" lévrier on the world " pour le rendre encore plus attrayant.Barzoïement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir,Oui Tony j'ai fait la même chose sur mon ordi et ça marche mais sur ma tablette aucun moyen de me reconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour, un jour et demi sans connexion au forum, je viens juste de réussir et j'en profite.J'espère que vous avez passé un très bon Noël, nous oui.Ce soir, nous avons fini les restes, c'était encore fort bon.J'espère que demain je pourrai me reconnecter, en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je ne pouvais plus me connecter ! je viens de prévenir Perinnette qui ne pouvait plus venir également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 pareil ici impossible de venir sur le forum avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 par contre les liens dans les mails ne fonctionnent pas ..... mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 coucou Dunettele lien dans le mail s'ouvre sur une page qui donne une liste de tous les forums"clic" sur lévriers ON ... etoh miracle ...not bon vieux forum s'ouvre ...ct j'ai trouvé ? ben j'voulais donc je le valais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites