camoyca 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Laisse d'expo ou pour balader fièrement !!! {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je vois rien :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ho !! Bizarre de ne rien voir .... SOS Fabienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 si c'est bon je vois :D super jolie il y a bien qu'une photo ? ^^c'est super jolie je suis toujours en admiration devant des laisse et collier fait mains bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci !! Oui il n'y a qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Superbe Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2014 par contre pas de lien pour un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Non pas de lien puisque c'est moi même qui fait les laisses ! Avec les petits doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 faudrait que tu face un petit site ;) car tous le monde se son pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Un site ne m'intéresse pas trop ... Je préfère faire à la demande et pourquoi pas reverser à une association un pourcentage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites