Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 nicole et bonjour a tous:nuagcoeur: froid ce matin et une tempete cette nuit pour le moment ça c'est calmé un peu journée derniers achats de noel aujourd'hui car mon petit fils rayan arrive ce soir ,cette année c'etait noel avec sa maman, chacun son tour bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Plus de pluie mais une belle petite gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je vais essayé de ne pas m'envoler , m'en vais vendre du cidre Breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonjour les amies, bon j'ai pas de smileys tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, ciel gris, y mouille a tio peu !Mes enfants viennent de partir, ils font une halte chez la belle-famille pour récupérer leur whippet "Billy Jean" avant d'aller chez eux à Boulogne sur mer. Ils vont avoir mauvais temps.Mes autres enfants et petits enfants arrivent demain dans la journée. Juste le temps de faire les chambres.En attendant je vais me reposer Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonjour tout le monde !!une belle petite géle ce matin et maintenant un timide rayon de soleil belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le soleil est parti ..... le ciel est gris de nouveau . . . belle fin d'après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merlin, heureusement que tu m'as envoyé le lien car de nouveau, je ne peux plus me connecter, il y a une fenêtre qui s'ouvre, en anglais, comme quoi, tu dois régulariser en payant 9,99$ avec la remise Voilà le ménage est fini, les chambres prêtes à recevoir mes enfants, petits enfants et un copain des enfants.Je me creuse la tête pour faire mon marché demain.je vous souhaite une très bonne soirée, reposez-vous bien avant le grand réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Impossible de se connecter, je suis passée par le FB de Kathmandou pour arriver au site.Quelle manipe devons nous faire Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 moi je ne reçoit plus de notifications et quand par chance je reçoit c'est une liste qui arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonsoir tout le monde z'avez passé une bonne journée ? môa super resto à midi ..... j'en peux plus j'ai le ventre qui va exploser... resto de campagne dans les Monts de Blond : soupe à volonté , terrine de campagne à volonté , friand à la viande de canard, chapon pommes de terre grenaille, fromage à volonté , créme brulée... le tout pour 13euros 70... un bon repas pour l'anniv de mon frère. alors c'est décidé à la diète jusqu'à mardi soir parce que : resto sinon pas facile de se connecter j'ai du passer par ton lien, Fabienne, de fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vais regarder les enfants cuisiner.Je ne comprends pas. Depuis ce matin les "images" ne s'affichent pas sur le forum ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je regarde aussi master chef junior, ils sont doués mais alors hyper prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 le forum.Je suis chez Merlin, qui a un gros problème pour "régulariser la situation": elle n'a pas reçu la notification annuelle pour renouveler le nom du domaine de notre forum et galère depuis plusieurs jours pour les contacter.Tous ceux, qui comme moi, ont mis comme lien:ne devraient pas trop avoir de soucis, par contre, il est vrai que les images sont très lentes à apparaitre.Bon courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ah j'ai pas de souci pour les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Nous n'avons plus d'accès pour le fofo. Seul en passant par des liens sur FB c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 décembre 2013 oui je saiscela devrait être réglé tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 en principe le soucis de connexion devrait être réglé dans la journéeje tiens cela à l'oeilmerci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites