boujilan 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ça !Je ne connais pas personnellement cette personne. j'ai juste vu l'annonce !Une éleveuse de Cane Corso du 61 a besoin de vousEleveur canin du GilweskLa hanouillere61230 saint Evroult de MontfortOrnePortable : 0627706335couverture, cage, éventuellement hébergement pour 1 ou plusieurs chiens (cane corso)MerciInondations ! Des chiots en détresse !!Partagez autour de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je pense que oui tu peux le mettre mais ce n'est pas le bon endroit. Merlinette le remettra au bon endroit quand elle passera par ici.une page FB spécialement dédiée, tout l'élevage a été détruit en pleine nuit par la tempête Dirk, aucun chien perdu ni blessé je crois :https://www.facebook.com/pages/Page-de-soutien-%C3%A0-lElevage-du-Gilwesk/631107186947434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 vu et partagé sur FB s'il y a ici des personnes du coin c'est bien de les aider aussi !!les FA sont bienvenues aussi le temps de se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Dernières nouvelles d'hier soir... Aucun chien de perdu, ni blessé, tous les 4 pattes vont bien Accueils trouvés plus de besoin à ce niveau!Tous les chenils démontés et 6 remontés avec les morceaux encore récupérables! Par contre si quelqu'un du coin possède:* un marteau piqueur un gros 60 joules mini * une disqueuse 230 avec plusieurs disques diamantés (hier on en a usé 2) ou mieux une tronçonneuse à béton et qu'il a un peu de temps libre pour aller filer la main ça serait bien ...Le sol de la nurserie a besoin d'un écoulement rapidos d'avance pour Lati et ses gros noireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 De rien ma grande Tu me connais et puis des gros machins PS: penses tu qu'il faut que je présente ma grosse Tanche où ça va faire désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 présente Chouchou vas-y !à propos grand merci pour les news ! tiens nous au courant des développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ok mais j'y retourne pas tout de suite ...Devine qui était de la partie? Rico bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2013 bravo a tous heureuse de te relire Voulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites