claudy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'essaye de mettre le calendrier Belge mais ma page est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Pour héberger une image pour le copier coller cela sort du cadre ,donc impossible d'envoyer, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Claudy.Nous serons obliger de faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Lieve tu viens chez nous pour le Championat de PVL ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci ClaudyC'est bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Gina a écrit:Lieve tu viens chez nous pour le Championat de PVL ????? Championnat de France de PVL?Non, mais chiens ne sont pas capable de venir faire des courses dans le Midi, pendant le mois le plus chaud.Si tu va aux championnats Allemand, je suis déjà plus intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Lieve a écrit:Gina a écrit:Lieve tu viens chez nous pour le Championat de PVL ????? Championnat de France de PVL?Non, mais chiens ne sont pas capable de venir faire des courses dans le Midi, pendant le mois le plus chaud.Si tu va aux championnats Allemand, je suis déjà plus intéresser.okey Lieve, je me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 @GinaN'oublie pas d'aussi te renseigner pour savoir qui peut participer.Je me réjouie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites