Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hooo là il faut se soigner et se reposer très sérieusement pour la petite setter anglais en Espagne qui a été opérée 2 fois j'ai eu quelques renseignements, après les 2 opérations elle a eu une chimio qui vient de se terminer la semaine dernière, normalement elle est sortie de ce mauvais pas, il ne reste qu'a attendre les résultats des derniers examens pour en être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Excuse Dominobonbon, j'ai pas regardé la rubrique. Quelle souci avec Domino. J'espère maintenant c'est tous bien passe. Courage pour toi et caresse bien ton Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 janvier 2014 oups faut lever le pied un peu ma belleCourage a Domino et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Comment allez-vous tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites