Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-levriersontheworld

Mercredi 01 janvier 2014

Messages recommandés

Bonne soiree a tous
fête Joyeux anniversaire a Kakan  fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et douce année 2014 ! que la santé vous accompagne au quotidien, la joie dans vos coeurs et une pensée pour nos petites âmes pour qui le temps est infini   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

 fête fête fête fête danser danser fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à vous tous, voilà les fêtes de fin d'année sont presque derrière nous, on va reprendre le collier, avec les bonnes résolutions que l'on s'est promis tout au long de cette année.

Barzoëment vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merlin, tu as pas encore recu le cadeau de Noel?????? C'est pas possible   




rien vu encore, j'espère demain     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes et tous

merci pour votre présence, vos bons voeux et toutes les choses que nous partageons ensembles

l'année qui s'est terminée fut très spéciale, j'espère pouvoir en retenir les enseignements

que 2014 vous apporte le meilleur

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gersende vous embrasse, elle n'est pas très en forme, je crois qu'elle va perdre la vue de l'oeil gauche. Cela fait un petit moment déja; elle n'avait rien dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard, mais de tout mon coeur je vous souhaite une douce année 2014. Que vos souhaits se réalisent, et puissent les humains vivre en paix entre eux et avec toute vie qui peuple la terre...

Ce dernier trimestre 2013 a été très difficile pour moi, surtout sur un plan affectif, j'espère ne plus avoir à connaître cela car j'en ai été brisée réellement et le suis encore, mais je pardonne volontiers car la méchanceté et la haine pourrissent la vie. Il faudrait que j'arrive à tourner la page, mais...

Chère Merlin, mille mercis pour le présent qui m'a fort touché, j'en ai parlé dans le post d'hier soir (tu n'as peut-être pas vu). Tu es une amie fidèle     

Je suis désolée pour Gersende, ma maman aussi a des soucis de DMLA et la vue est si précieuse. C'est bien difficile tout cela. Je l'embrasse gros bisous 

Je n'aime pas trop ce jour, mon grand père nous ayant quitté un premier janvier après avoir reçu des voeux de bonne année, vous comprendrez que je n'aime pas trop cela. C'est tout au long de l'année que j'espère le meilleur pour tous. Je vous embrasse ainsi que vos chers 4 pattes.  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...