oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Herkan a 6 ans ce premier janvier , cadeauxde taille pour Chantal son éleveuse car 5 soeurs et 4 frères ; je choix du roi comme l'on dit , Chantal de m'avoir fait rencontrer ce merveilleux barzoï *et bon aniv à toute la frâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 rho,il est trop trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Joyeux anniversaire Herkan. 6 ans déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bon anniversaire Herkan et plein de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 excellent anniversaire Herkhan !! tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2014 et comment que je m'en souviensc'est comme si cétait hier et j'ai suivi toute la naissance par téléphoneensuite nous sommes allés les voiret puis Khouli est arrivé dans ma vie trois semaines après environsil a eu un immense plaisir a s'occuper de ce qu'il considérait comme "ses petits"cela nous ramene bien des émotions en arrière .... Le CLHF, les voyages dans le nord, Manue....Comme tout cela est loin maintenantHerkan Hieva, Hevan ... toute cette portée des H qui avaient en eu tant de promessesYvonne était si heureuse de voir son élevage renaitre et etre transporté par ses amisGros bisous à eux tous et encore plein de belles années dans leur familleje voulais ajouter des smileys de gâteau mais on a tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Que de souvenirs en effet Je transmet vos souhaits mais là tout à l'heure car il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 j'ai téléphoné à Chantal plusieurs fois hier mais c'est toujours occupé , cela arrive souvent il y a des soucis de lignes , j'essayerai à nouveau tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon anniversaire Herkhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: bon anniversaire Herkhan Chic j'ai 2 jours d'anniversaire , Dunette ma dadame m'a tout transmis " vive vous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon Anniversaire Herkan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ANADYR a écrit: Bon Anniversaire Herkan ! J'ai transmis et Herkan te fait une grande léchouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 si je comprend bien c'est son anniversaire tous les jours alors joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tres bon anniversaire Herkan ainsi qu a tes fréres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Carlota a écrit: Tres bon anniversaire Herkan ainsi qu a tes fréres et soeurs et à toi et caresses à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Flo a écrit:si je comprend bien c'est son anniversaire tous les jours alors joyeux anniversaire Comme le mien et tout les 4 ans , Herkan veut compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonne Anniversaire Herkan et bonne appètit. Attention elle connaît bien les levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Yvonne a écrit: Je t'ai téléphoné plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas toujours occupé que l'on me dit Pourtant j'ai re re re essayé . j'espère que tu vas bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oreste chez moi tu peux essayer je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Gina a écrit:oreste chez moi tu peux essayer je suis la Bin oui mais comme je n'ai pas ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 tu ne dois pas faire le bon numéro...j'ai répondu à un n°français,(j'ai pensé que c'était toi) et c'était un cabinet de voyance à domicile !!! nous sommes harcelés par des appels en tous genres...à envisager de supprimer le tél fixe !ce qui arrive le plus souvent,c'est que je suis trop loin du tél ou bien entourée de zois gourmands en cuisinej'espère pouvoir venir à l' AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Yvonne a écrit:tu ne dois pas faire le bon numéro...j'ai répondu à un n°français,(j'ai pensé que c'était toi) et c'était un cabinet de voyance à domicile !!! nous sommes harcelés par des appels en tous genres...à envisager de supprimer le tél fixe !ce qui arrive le plus souvent,c'est que je suis trop loin du tél ou bien entourée de zois gourmands en cuisinej'espère pouvoir venir à l' AG Non j'ai le bon numéro mais cela me dit" toutes les lignes sont occupées" comme bien souvent mais en insistant j'y arrive d'habitude ; je rere essaye demain ; sinon je vais à l'AG avec Danielle espérons t'y voir . et léchouilles du Khakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Herkan, pour Toi, chaque jour est une fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sigrid a écrit:Herkan, pour Toi, chaque jour est une fête! c'est vrai que ma vie n'est que bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Whippetjazz , c'est encore mon aniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon anniversaire Herkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Baly a écrit: Bon anniversaire Herkan 25 jours d'aniv encore une semaine pour finir le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Encore une année de passée , 7 ans maintenant et les tiens et ta première dadame mon Khakan Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2015 ah oui je souviendrais toute ma vie de cette naissance et de cette belle histoire d'amour entre Koubi et Borowa Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 je lui transmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ici,c'est la fête aux biscuits maison...en pâte feuilletéeils en sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Coucou Chantal et une très bonne année ! Ici le Khakan et el Thémis se sont pris de passion pour la mousse de canard , fondue un peu et mélangée aux croquettes ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites