oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 il y a encore des billets de 500 euros en 2014 ??? Zet parties au dodo ??? J'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Encore une nuit sans sommeil. Ras le bol, je vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 tout le monde Le p'tit dèj' est serviJe vais aller prendre le mien avant de retourner faire ma 1ère sieste matinale de l'année faut pas perdre les bonnes habitudes Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Tous le monde !Merci pour le petit Déjeuner Erynn et le café Elisabeth !Cette nuit beaucoup de pluie et de vent !!!Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci pour le p'tit déj Erynn et bonne sieste à toi / ct va ton loulou ?coucou Oreste et Anadyrpluie et douceur ici aussil'oreille de Iazuh est soignée avec l'aide de 'Gentilvoisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bottes kway parapluie Que cela ne vous empêche pas de passer une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 à tous ! il a plu cette nuit mais maintenant le ciel est dégagé et presque bleu par endroit mais pas de soleil enfin pas encore car j'espère le voir un peu aujourd'hui Coucou Erynn ! comment ça va ?Merlin je suis désolée pour l'œil de Gersende transmets lui plein de bonnes pensées de notre part une excellente journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour le forumici encore beaucoup de vent et la pluie la première de l année est passée c est reparti pour une anneeBonjour Erryn et Orest et les autres que je connais moins passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 à toutes et tous , comme chez toi Bouty , il y a de quoi pas mettre des whippets dehors mais un zoi et un saluki c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oreste ici quand il pleut c est a peine s il pas sortir le parapluie mais la pluie c est arrêtée pas le vent mais on ne pas tout avoir le ciel a l air de se dégager un peutu as des chiens tout terrains toi ,moi des précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Dommage que l'apn est HS et que papa noel ne m'en a pas ramener un autre car une photo d'Herkan vaut le détour il n'est pas là de rentrer et passera par la case séchacheeeeeeeeeee dans le garage ; bon je ferme l'ordi j'ai du ménacheeeee qui attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ke forum.Merci Erynn pour le petit déjeuner. Nicole, comment va ton doigt.Merlin, désolée pour ta maman. Les yeux, c'est précieux.Ici vent et pluie.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou les amis. Coucou Erynn contente de te revoir. Ici aussi un coup soleil un coup pluie. Cet aprem il faut que je rentre chez moi que je fasse les courses que j'aille voir la nouvelle podenca d'une amie et des amis viennent manger ce soir, ça va être la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merlin bisous a Madame ta mère Bonjour ANNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour, temps variable, pas trop froid. Les auront un temps pas trop mauvais pour leur retour après le déjeuner.Merlin désolée pour ta mère, la mienne est devenue aveugle vers l'âge de 70 ans. Elle a été très mal soignée par les Dr du Mans !!!!!Je vous souhaite une très bonne journée, je vais manger un tout petit peu, il y a pas mal de restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 coucou BONNE ANNEEE 2014 qu'elle vous apporte sante AMOUR joie prosperite j'espere que vous allez toutess et toisssss bien pooo trop le temps de vous lire et j'ai trop de retard AU SECOURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 L'éphéméride du jour Jeudi 2 janvier 20142e jour de l'année363 jours restants1re semaine Le soleil se lève à 08h44 et se couche à 17h05Durée d'ensoleillement : 08h21 (+1 min.)Phases lunairesPhase actuelleNouvelle lune Population Il y a 64.932.574 habitants en France, 501.523.690 habitants dans l'Europe des 27, 320.327.332 aux États-Unis et 7.201.565.809 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2014, il y a eu 602.653 naissances et 247.806 décès dans le monde.Proverbe« Quand ton fils est petit, sοis sοn mаîtrе ; quаnd tοn fils a grandi, sois son frère. » FêtesNous fêtons les Basile le Grand ainsi quе lеs Clаir du Dаuрhiné et Vassili.Fêtes et prénoms bretons : Koupaia. Dicton« Le temps du deux janvier présagе сеlui dе sерtеmbrе. »« Saint-Clair porte quarantaine. »Citation« La douceur de l'homme pour la bête est la première manifеstаtiοn dе sа suрériοrité sur еllе. »Georges Courteline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 Les événements du jour 1977 : Déсès du pianiste de jаzz américain Errol Garner, à l'âge de 53 ans. Musicien de l'écolе swing, c'était un autodidacte qui nе savait pas lirе la musique. Il a développé un style qui lui était proprе, caractérisé рar un jeu décalé, alors que ses deux mains étaient en retard l'une sur l'autrе. Son jeu a été imité par plusieurs piаnistes modernеs.1999 : Décès du compοsitеur suisse Rolf Liebermаnn à l'âge de 88 ans. Ancien patron des Opéras de Hambourg еt de Paris, il est l'auteur de plusiеurs opéras dont "Pénélοpe", "L'École des Femmes" et "La Forêt".1997 : Miguel Indurаin, 5 fois vainqueur du Tour dе France cycliste et médaillé d'or à Atlanta, annonce qu'il prеnd sa retraite, après une prеstigieuse cаrrière de 12 ans.1997 : Naufrаgе du pétrolier Nakhοdka (Russie) en mer du Japon : 4420 tonnes de pétrole sont déverséеs.1996 : Le géant américain de la téléрhonie AT & T annonce la suppression de quelque 40.000 emplois, soit plus de 10 % du nombre total de ses employés, dans le cadre d'un plan de restructuration. Environ 70 % des emplois supprimés le seront dès l'année en cours.1996 : Un rapport de la Cour des comptes révèle que l'ARC n'a versé qu'à peine un tiers des fonds collectés en 1993 à la recherche.1988 : Le président Ronald Reagan et le premier ministre Brian Mulroney signent, l'un dans un domaine isolé du désert californien, l'autre à sa résidence, l'accord de libre-échange liant les États-Unis et le Canada. Le traité doit lever les restrictions tarifaires entre les deux partenaires commerciaux, avec des échanges annuels de 150 milliards de dollars. Le projet d'entente sera au centre de l'âpre lutte que se livreront les partis politiques fédéraux lors de la campagne de novembre.1974 : Le président Richard Nixon approuve l'adoption d'une loi fixant à 90 kilomètres à l'heure la vitesse maximum sur les routes américaines, afin d'économiser l'essence.1972 : Décès de l'acteur et chanteur Maurice Chevalier.1971 : La balustrade d'une des tribunes se rompt sous la poussée des spectateurs lors d'un match de football disputé dans un stade de Glasgow, en Écosse. Dans l'affolement qui s'ensuit, 66 personnes meurent piétinées.1959 : Lancement du satellite soviétique Luna 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 Les anniversaires du jour 1920 : Nаissance de Isаac Asimov (1920-1992) à Petrovichi en URSS. Écrivain et biochimiste, il est l'un dеs plus grands auteurs de scienсe-fiction avеc plus de 500 ouvrages, dont la célèbre trilogie Fοndation et le сycle des Robots.1967 : Naissance de Basile Boli en Côte d'Ivoire, fοotballeur.1905 : Naissance de Luigi Zаmpa (1905-1991), cinéаste.1717 : Naissancе dе James Wolfe (1717-1759), générаl anglais, vainqueur de la bataille des plaines d'Abrahаm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pompe à l’huile« Quelle bonne idée de préparer la pompe à l’huile en guise de galette des rois. Avec sa garniture crémeuse, c’est l’idéale galette provençale, économique, facile à faire et agréable à manger : de la bonne farine, un peu de levure, quelques œufs et de l’huile d’olive, bien sûr. »Ingrédientspour 6 personnes : 500 g de farine 20 g de levure de boulanger 200 g de sucre 200 g de beurre 2 oeufsGarniture : 2 oeufs entiers 15 cl d’huile d'olive 250 g de sucre en poudre 1 fèvePréparationPréparation des ingrédients : Beurrer soigneusement un moule à tarte. Faites ramollir le beurre et délayez la levure dans un peu d’eau tiède.Préparation : Versez la farine sur un plan de travail et creusez un puits en son centre. Versez-y le beurre ramolli, la levure, le sucre, la pincée de sel et les œufs. Mélangez bien et assez longtemps pour obtenir une pâte consistante et souple. Versez la pâte dans une terrine et laissez-la gonfler pendant 2 heures. Au bout de ce temps, préchauffez le four à 180°C, thermostat 6. Abaissez votre pâte avec un rouleau et déposez-la dans le moule beurré, insérez la fève. Mélangez les 2 œufs entiers, l’huile et le sucre. Faites quelques trous dans la pâte en la piquant régulièrement avec une fourchette et mettez dans le four et laissez cuire 35 minutes environ. Laissez refroidir avant de servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bouty a écrit:Hello VAVA coucou BOUTY comment ca va ??bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 a toi aussi Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oreste a écrit: il y a encore des billets de 500 euros en 2014 ??? Zet parties au dodo ??? J'y vais aussi oreste encore de 500 €, maintenant tu est dèjá riche. Quand c'est la fête chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir Elisabeth, Erynn, Anadyr et Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merlin, désolée pour Gersende et j'envoie beaucoup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: à tous ! il a plu cette nuit mais maintenant le ciel est dégagé et presque bleu par endroit mais pas de soleil enfin pas encore car j'espère le voir un peu aujourd'hui Coucou Erynn ! comment ça va ?Merlin je suis désolée pour l'œil de Gersende transmets lui plein de bonnes pensées de notre part une excellente journée à toutes Coucou Dunette, encore une journée plein soleil et très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Nicole tu va bien et j'espère tu as pas prendre trop à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ADuquesne a écrit: ke forum.Merci Erynn pour le petit déjeuner. Nicole, comment va ton doigt.Merlin, désolée pour ta maman. Les yeux, c'est précieux.Ici vent et pluie.Bonne journée à tous et à toutes.Coucou ADusquesne une bonne année plein. Tu as passe un super 31.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir bouty, FrancinePerrine bonne appétit et manger pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir ito et bonne appetit Coucou vava, tu as passé un super 31. ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Gina"]Bonsoir ito et bonne appetit Coucou vava, tu as passé un super 31. ????? [/quooui merci calme entre la famille 5pers bien manger pendant les fetes et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou Bouty. Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 vava76 a écrit:Gina a écrit:Bonsoir ito et bonne appetit Coucou vava, tu as passé un super 31. ????? [/quooui merci calme entre la famille 5pers bien manger pendant les fetes et toi ??Super, dans notre Restaurant préfére depuis 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année 2014, bonne sante et plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello Anny oui je vais bien journée ménage et courses ce soir soiree tele la 6 les vampires lolBonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ha ! Gina sympa de te voir, la prochaine que je viens à Perpignan, je te reconnaitrai. Nous irons probablement à la PVL de Carcassonne le 23 mars car le championnat de PVL se passera à Carcassonne.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 FRANCINE a écrit:bonne année a tous Francine , plein de bonnes choses pour vous 2 et espère vous voir , à l'assemblée générale du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ito a écrit:Ha ! Gina sympa de te voir, la prochaine que je viens à Perpignan, je te reconnaitrai. Nous irons probablement à la PVL de Carcassonne le 23 mars car le championnat de PVL se passera à Carcassonne.Bonne soirée.Bien sur c'est notre club et je fais la rubriquer. C'est le 23./24.8.2014 à Carcasonne. Nous sommes (quand mon patronner est d'accord) le WE "Château de la Prade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il y a personne!!! et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites