Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

vendredi 3 janvier

Messages recommandés

hello Merlin

je viens de voir le problème de Gersende , j'espère que l'évolution sera lente

qu'envisage l'ophtalmo ?

   pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole.

Le café est le bien venue.
Le bruit du vent m'as chasser de mon lit.
Mais je crois quand même que je vais retourner, il y fait bien chaud.

Bonne journée tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas de pluie pour le moment..... les chiens sont rentrés ce matin avec de véritables chaussettes de boue aux pattes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le forum
ici pas de pluie le vent est moins fort
nous avons 8°
passez une bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde ! il pleut .... mais ne fait pas froid.

Aujourd'hui une petite pensée pour le coureur automobile Michael Schumacher dont c'est l'anniversaire, pour tout plein de raisons : je l'ai beaucoup apprécié en tant que pilote, il a toujours été discret sur sa vie personnelle, et puis le Professeur Saillant est de ses amis, le Professeur Saillant je le connais. C'est lui qui a mis au point avec mon chirurgien orthopédiste le protocole des interventions chirurgicales de la colonne vertébrale dont j'ai bénéficié pour pourvoir remarcher. Je l'ai vu en consultation à la Pitié Salpètrière, c'est quelqu'un de très simple et très humain.

Et puis il y a aussi ceci :

Michael Schumacher et l’anecdote du chien brésilien par Guillaume Navarro, par Stéphanie Talbot En plus des actions humanitaires, Schumacher est aussi un fervent défenseur des animaux : propriétaire d’un ranch en Suisse, il possède plusieurs chiens dont un recueilli au Grand Prix du Brésil à l’époque où il roulait pour l’écurie Ferrari. L’anecdote est cocasse et donne une autre image du pilote allemand, c’est pour cette raison que ToileF1 a décidé de vous la faire partager. “Un jour est apparu ce chien - croisement de tout une mixture de races - que l’on a dû immédiatement attraper et éloigner du circuit par souci de sécurité”, se rappelle le septuple Champion du Monde. “Des organisateurs brésiliens l’ont emmené en évoquant de s’en « débarrasser ». En entendant ces mots, Corinna s’est immédiatement précipitée pour reprendre ce chien et le garder. Nous l’avons appelé Flo, nous l’avons soigné, et après une série de traitements, il était à nos côtés sur le vol nous ramenant à la maison, en Suisse.” Schumacher explique que sa passion pour les animaux date de son enfance, ajoutant qu’il ne conçoit pas une vie sans eux car ils permettent aux enfants d’apprendre des valeurs telles que la responsabilité et la loyauté. “Nous adorons tout simplement les animaux, ils font partie intégrante de la famille. Ayant tous deux grandis entourés d’animaux, Corinna et moi souhaitons offrir le même environnement à nos deux enfants. Les animaux donnent aux enfants un sens des responsabilités et également une notion de ce qu’est la loyauté.” “La chose la plus simple qu’ils nous enseignent et qui reste à mes yeux une grande vérité : vous serez traité de la même manière dont vous avez traité les autres,” conclut Schumacher avec philosophie.





Voilà pour ma petite pensée du jour, je vous souhaite une excellent journée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut  tout le monde, ça y est finie les fêtes, on en parle beaucoup et finalement en 1 semaine plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  tout le monde, ça y est finie les fêtes, on en parle beaucoup et finalement en 1 semaine plus rien.

Tu as raison , et ce n'est pas plu mal , j'ai regardé dans la rue et rien de changé et à la pharmacie le caninsulin a augmenté de 6 cts , désespéré désespéré 
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, soleil chez nous pas trop froid.

Merci Dunette de nous avoir fait découvrir ce côté "passion des animaux" de M. Schumacher, ça fait du bien de le savoir.

Bon, je range, je lave, je range, je lave !!!!! Il me semble que mes enfants m'ont peut-être laissée un cadeau, un bon rhume, ils étaient tous les deux enrhumé !!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gina
desolee mais toujours rien au courrier de ce matin
as tu garde le papier de la poste avec le numero de colis pour faire une enquete ???
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ito Bouty et Loukoum heureuse de vous relire sur le PDJ
tout le monde va bien ?

Coucou Nic, Perrine, Dunette, Oreste, Gina, Cépécat, Fauve, Anadyr, Vava, Erynn .....

Bellle journee et bon appétit à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!
suis juste à la bourre comme d'hab ...
suis seulement à l'apéro ! je profite des vacances car lundi l'austérité reprend sa place !
et ce matin j'arrose ma première!! gamelle de l'année !!
merci la pluie qui a transformé le potager en bourbier !
me suis "juste" fait mal au genou qui me fait "déjà" mal cool grr
et les côtes évidemment
pfff pas glop ce début d'année ... depuis que je suis rentrée de chez maman le 31 les mauvaises nouvelles s'empilent ....
allez bon ap' à ceux qui sont à la bourre comme moi et bonne sieste aux autres
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sos sos il y a eu une tempête avec  gréles vers 16 heures par chez moi , tout ça en 10 minutes de temps , c'était  aaaargh aaaargh suis allée rentrer la jument et suis revenue tremppée , elle c'était mis le cul au vent et .............on se fais souvent plu de soucis pour eux qu'il ne faut
Bon tout le monde va bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est pas de la tarte ce nouveau logiciel, va falloir le temps de s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je vous ai pas dit, hier j'ai vu la podenca de ma copine, elle est trop mignonne, bon un peu trauma, et j'avais pas pris Plata, car elle a peur des grands chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les Chic-Ouf sont seul ce soir le grand calme

Une bonne tempête encore aujourdh'ui et on a eu chaud enfin pas de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudy ici aussi le vent a souffle tres fort mais comme toi pas de dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin d'AM, nous sommes allés voir la grande marée 108 à Rochefort, voici qques photos :


photo prise vers 17h30, la Charente, au fond à droite, on aperçoit les 3 mats de l'Hermione.


photo prise vers 18h30, à gauche c'est la voiture du garde côte qui donnera l'ordre de fermer la route vers 19h.

c'est la route, on aperçoit le fameux café qui aura probablement 1m d'eau.
Aller encore une autre,


Bonne nuit..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...