Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Passage éclair pour vous dire bonjour.Je file au marché et à 9H, vétérinaire pour les vaccins d'Humour Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elisabeth !!! Tous le monde Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour les amis toujours la pluie ras le bol passez un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 à tous ! il pleut très fort, Dunette n'a pas traîné pour le pipi du matin !!!Merci Ito pour les photos de la grande marée, ce doit être impressionnant !Courage Perrine pour le nouveau logiciel, au début on est toute perdue !Merlin des nouvelles de Gersende ?Nicole au fait comment va ta brûlure ?une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 , temps Beurkk comme d'habitude , m'en vais chez le véto avec Herkan pour la 2° injection de la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bonjour en vitesse ! suis à la bourre comme d'hab ...je file ! bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Coucou le forum. Temps gris et humide ici aussi.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 à tous aurions nous de la chance à Limoges : le soleil pointe son bout de nez le ciel est bleu et les oiseaux chantent vous envoie un peu de soleil je veux bien partager bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour a tout le monde Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas passéMais je vous souhaitent une belle et merveilleuse année 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, pour ne pas changer la pluie est au RV.Ce matin nous avons été aux voeux du Maire et à la fin de son mandat, dommage, il était bien !J'ai l'impression que mon fils m'a offert son rhume, suis un peu patraque !Je vais me reposer.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 journee en compagnie de nos amis super repas carbonnade galette des rois maison frangipane choco hummmmmmce soir a la diète mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bouty a écrit:journee en compagnie de nos amis super repas carbonnade galette des rois maison frangipane choco hummmmmmce soir a la diète mdr tu as raison , je ne voudrai pas ne pas te reconnaitre à notre prochaine rencontre ( à l'assemblée générale peut être ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 oui Elizabeth nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites