ANADYR 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Joyeux anniversaire ma grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Joyeux anniversaire !!!Fête cela bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Joyeux Anniversaire Natou et plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Avec un peu de retard je voulais toutes vous remerciez pour mon anniversaire.Vos messages m,ont profondement touchée je ne m,y attendait pas et ils m,ont fait chaud au coeur!!Encore merci et tous mes plus tendres bisous à vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hello Natouheureuse de te lireTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, oui Merlin tout va bien et contente d,etre à nouveau parmi vous!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 natou a écrit:Bonjour à toutes et tous, oui Merlin tout va bien et contente d,etre à nouveau parmi vous!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 à toutes et ANADYR et et:biz02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 natou a écrit: à toutes et ANADYR et et:biz02: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites