Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita011

Calendrier des PVL en Belgique

Messages recommandés

J'ai vu que le calendrier des PVL en Belgique est disponible maintenant sur le site officiel. Ce calendrier est-il définitif ? J'ai vu qques ???
Merci pour ces précisions. Mes kikis Belges expatriées en France aiment bien venir courir de temps en temps dans leur pays d'origine    

Merci beaucoup. C'est super    
Je vois qu'il n'y a rien prévu à Amermont cette année  désespéré désespéré On adore cet endroit !!

je dois dire que je n'ai pas encore pris le temps de regarder
on en a parlé avec quelques personnes mais comme Khouli est retraité et que Djinette est surtout motivée par les vaches du champ d'a côté je crois pour nous, les pvl c'est cuit

Mais cela ne nous empèchera pas de venir voir les copains

Voilà les dates que j'ai :
22/03 C.N.B.C.L. Awans - ??? - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
23/03 C.N.B.C.L. Awans - ??? - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
30/03 K.V.W Beringen - Beringen - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
11/05 K.V.W Beringen - Beringen - Belgique Nationale - C.A.C.B.L. B
27/07 Veille & Protège - ??? - Belgique Grand Prix de Belgique B
31/08 W.W.R.V. Westerlo - Tielt-Winge - Belgique Nationale - C.A.C.B.L. B
13/09 C.N.B.C.L. Awans - ??? - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
14/09 C.N.B.C.L. Awans - ??? - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
27/09 Veille & Protège - ??? - Belgique Nationale - C.A.C.B.L. B
28/09 Veille & Protège - ??? - Belgique Nationale - C.A.C.B.L. B
19/10 W.W.R.V. Westerlo - Westerlo - Belgique Nationale - C.A.C.B.L. B
08/11 K.V.W Beringen - Merksplas - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L. B
09/11 K.V.W Beringen - Merksplas - Belgique Internationale - C.A.C.I.L. - C.A.C.B.L.

Les ???? sont, je pense, parce que le club d'Awans n'avait plus de terrains fin de la saison passée, donc on ne connait pas le lieu et Veille et protège, c'était Amermont.
Rectifiez si je me trompe !!

ca doit être cela
je crois qu'il y a quelque chose de prévu du coté de Hannut/Andenne mais je ne sais plus quand

Merlin Merci pour cette nouvelle bannière que je découvre. Elle est très pastorale et reflète bien l'endroit où vivent mes kikis. T'es vraiment super     

Pour le planning des PVL en Belgique, je l'ai imprimé pour avoir une meilleure vision des dates. On aimerait vraiment participer au moins une fois, peut être en juillet avec Veille & Protège car en juillet il n'y a pratiquement pas de PVL en France à proximité. Merci de me confirmer où cela pourrait avoir lieu quand vous le saurez. Mes filles aimeraient tant revoir leur famille Min Al Asife.
Question: mes deux kikis ont des n° LOSH puisqu'elles sont nées en Belgique. Peuvent-elles participer à une course CACBL ?? ou seulement à une CACIL. En fait elles ont un LOSH à l'origine mais une fois confirmées en France comme c'est l'usage en pays de Gaulle  j\'attends moi! elles ont également un n° LOF.  

Elles peuvent participer aux épreuves CACBl.
Simplement, les titres éventuels seront belges.
C'est ainsi que c'est le papa des petits M qui a gagné la coupe de Belgique saluki mâle cette année.

D'ailleurs Amermont l'an passé était une CACBL.

merci Nikita
et pour tes Filles elles peuvent bien sur participer aux épreuves en Belgique, tant nationales qu'inter

Un titre Belge.......... ce serait super !!!! Merci pour ces bonnes infos. On va faire l'impossible pour venir à priori cet été car vacances scolaires donc plus cool. C'est pas vrai Boujilan  plein d\'amour plein d\'amour 

• Créer...