Perrine01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est le nouveau vaccin Elisabeth? c'est normal ça l'a fait aussi à Plata, ça va finir par partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 ito a écrit:Pour ma part c'était soupe aux carottes/pommes de terre.M'en vais me coucher de bonne heure, c'est ça les petites vieilles !!!!!!Bonne soirée !rhooo Ito prend bien soin de Toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou Perrinettetout va bien ?Elisabeth, Tu peux faire un cataplasme d'argile verte sur la réaction du vaccinaaaah sans ordi c'est terrible z' a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Claudy, Tu as vu mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ça va Merlinette et toi? encore une grosse journée, mais demain repos ouff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oreste le problème c est que j aime manger et plus sucre que sale bonne soiree Ito Perrine bon repos pour demain Elisabeth bon courage pour tout reinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah oui, ça prend un temps fou de tout réinstaller.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Perrine a écrit:ça va Merlinette et toi? encore une grosse journée, mais demain repos ouff. oui cela va un peu mieux.... mais j'ai encore aussi de grosses journées jusqu'a samedimais demain opération coiffeur, ca va faire du bienj'ai une tete comme un balai O'cédar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 et Annie Tu fais des caisses pour déménager ?Ca doit être terrible pour toi, que va faire ton fils si loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 bouty a écrit:Oreste le problème c est que j aime manger et plus sucre que sale bonne soiree Ito Perrine bon repos pour demain Elisabeth bon courage pour tout reinstallermoi c'est terrible, j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 FRANCINE a écrit:bonjour merlin, oreste, bounty, tout le mondes bonne après-midi a tous Coucou FrancineComment allez vous ? et les grand blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 et notre Nic nationnale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Nous avons regarde "Max" sur canal+ j ai appréciebonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 et moi, je bosse, je bosse je bosseje vais faire une petite pauseet je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais présentiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 trois pageswawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merlin a écrit:et moi, je bosse, je bosse je bosseje vais faire une petite pauseet je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais présentiment ..... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merlin a écrit:Coucou Orestedemain c'est moi chez Madame Lacoiffeuse Je ne doute pas que Tu as rajeunis de 15 ans Chef , je peux faire un appel aux dons pour un nouveau APN ??? comme ça je pourrai vous mettre des photos de mon joli minois Tiens si je vous refilais une photo de 20 ans d'âge je vais cogiter la chose !!Bon couaffage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merlin a écrit:Gina a écrit:Merlin, j'ai pris la même adresse quand avant. 5570 Beauraing, et tu as recu. :bizou:Les sept Coulours du vent ????? Les sept Coulours du vent ????? est le titre d un livrebelle soiree et bon appetit Merlin, tu peux demander chez la poste chez toi. Peut-être ils ont encore une grande lettre pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merlin a écrit:et Annie Tu fais des caisses pour déménager ?Ca doit être terrible pour toi, que va faire ton fils si loin ?Ben oui je fais des caisses et ça ne m'amuse pas du tout/Mon fils part pour le boulot. J'en suis malade.Ce vendredi à 10h césarienne prévue pour ma fille. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:et Annie Tu fais des caisses pour déménager ?Ca doit être terrible pour toi, que va faire ton fils si loin ?Ben oui je fais des caisses et ça ne m'amuse pas du tout/Mon fils part pour le boulot. J'en suis malade.Ce vendredi à 10h césarienne prévue pour ma fille. Je croise les doigts.Une césarienne ce n'est plu rien de nos jours , au contraire c'est le top , pas de souffrance pour la maman et le bébé qui arrive tout mignon , j'ai vécu ça , il n'y a pas mieux cela remonte à 22 ans alors maintenant ............. ( de plus mini mini cicatrise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites