bouty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir ,bon appétit au souper poulet citron coquillettes tomate basilique fromage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merlin a écrit:hello Perrinej'ai fait déja les soldes .... pour une machine à laverAmusez vous bien ! Pour un lave linge , enfin pas vraiment , mais quand il faut , mais si ça tombe au moment des soldes méfie toi en juillet j'ai acheté un frigo congélo pas en soldes alors mais qui parle , peut être hanté mais il est bien sympa mon Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Gina a écrit: j'ai passé le 7000 message. à vous toutes et tous Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bouty a écrit:Bonsoir ,bon appétit au souper poulet citron coquillettes tomate basilique fromage blanc , je serais bien venue mais comme le jeudi je mange vers 15 heures pour cause de piscine ( tu nous as bien manqué ) là je n'ai plu faim , j'avais fais au wok émincé de poulet avec nouille chinoise et julienne de légumes avec divers sauces chinoises , aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Bonsoir ,bon appétit au souper poulet citron coquillettes tomate basilique fromage blanc , je serais bien venue mais comme le jeudi je mange vers 15 heures pour cause de piscine ( tu nous as bien manqué ) là je n'ai plu faim , j'avais fais au wok émincé de poulet avec nouille chinoise et julienne de légumes avec divers sauces chinoises , aussi Bonne soirée nous ce soir soupe chinoise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Gina a écrit:Perrine a écrit: les amis. Aujourd'hui ça va être journée avec ma copine qui vient d'Espagne, elle repart bientôt alors faut en profiter, on va faire les soldes. Perrine, quand tu va allée d'Espagne tu peux venir chez moi. Je suis 20 km de frontiere. si je vais la voir ça sera en avion elle habite Malaga tout au sud de l'Espagne, je te ferais coucou depuis l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 miam c'est bon chez vous ce soir. Ici ça sera poisson avec une poêlé de tomates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 vous avez tous assure pour le repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 t'as vu Bouty, tu nous as incité à bien manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je trouve cela motivant Perrine et en même temps on échange des idées de menu équilibré facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Perrine alors ta journée soldes c est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui tout à fait, perso je mange pas très bien, parce que je manque d'idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui merci Bouty, je me suis trouvé des hauts tout simple pour le boulot, vu que j'ai une blouse pas la peine de faire des chichis, pas trop de monde dans les magasins donc ça a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oreste a écrit:bouty a écrit:Bonsoir ,bon appétit au souper poulet citron coquillettes tomate basilique fromage blanc , je serais bien venue mais comme le jeudi je mange vers 15 heures pour cause de piscine ( tu nous as bien manqué ) là je n'ai plu faim , j'avais fais au wok émincé de poulet avec nouille chinoise et julienne de légumes avec divers sauces chinoises , aussi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm super oreste, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oreste a écrit:Gina a écrit: j'ai passé le 7000 message. à vous toutes et tous Ginamerci oreste nous deux on faire la fête ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit: les amis. Aujourd'hui ça va être journée avec ma copine qui vient d'Espagne, elle repart bientôt alors faut en profiter, on va faire les soldes. Perrine, quand tu va allée d'Espagne tu peux venir chez moi. Je suis 20 km de frontiere. si je vais la voir ça sera en avion elle habite Malaga tout au sud de l'Espagne, je te ferais coucou depuis l'avion. Tu pars avec ton amie à Malaga???? Quand c'est oui, tu fais pas "pipi" sur notre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Oh Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 non non Gina c'est pas prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Oh Gina ! ADuquesne la vie est si court on profiter pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu as bien raison Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Tu as bien raison Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 et bonne rêve à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 le sport nautique m'a fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi aussi je suis allée faire les soldes mais à part un nouvel apn, tout ce que j'ai acheté n'était pas en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ADuquesne a écrit:Moi aussi je suis allée faire les soldes mais à part un nouvel apn, tout ce que j'ai acheté n'était pas en solde c'est pour moi l'APN ??? enfin quelqu'un qui m'a entendu et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites