Lieve 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui veut aller courir en Allemagne??http://www.dwzrv.de/files/termine2014.pdfJe vous remets le calendrier Allemand.Malheureusement dans la liste, je ne fais pas la différence entre le racing et le coursing.J'ai entendu parler de Hoope??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Lieve demain tu as une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Moi j'ai l'intention d'aller à quelques événement, voici ce que j'ai mis dans le calendrierJAS azawakh ( c'est la NE allemande ) à Volksmarsen le 12 & 13 / 4 expo + coursingHunstetten 3 & 4/5Landstuhl 31&1/6 Expo + ENCGelsenkirchen 7 & 8/6 Expo + ENCLandstuhl 25 & 26/10 PVLTüttleben est aussi à une distance raisonnable pour un retour les dimanches soirs Je suis en contacte avec quelques azawakhist allemand, on va donc accorder nos agendas ... on va voir ce que cela donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Alors, j'ai bien compri Ginger. Tu as besoin personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Gina a écrit:Alors, j'ai bien compri Ginger. Tu as besoin personne. ??????j'ai écrit quelque chose pas bien ? : refl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites