Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonne nuit notre deuxième film" cheval de guerre " Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je suis plein phare pas moyen de dormir grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tous le monde ! Bouty Nicole, panne d'oreiller ?moi debout depuis 3h45 ras le bol !!!Bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ce matin. Passez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 m'en vais avec mon fils faire les soldes surtout pour lui car e ne lui ai rien offert à noel donc il choisira lui même c'est mieux . Perso il me faut une fine chaîne pour y mettre un petit saluki en argent qu'une amie m'a offert , j'en avais une pore un barzoï mais elle est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 J ai du m endormir vers 6h du matin grrrplein de chose a faire bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tout le monde ! pour les insomniaques j'ai mis une machine en route à 5h00 Ito moi c'est ton superbe porte-clef qui a un succès fou, toutes mes collègues m'ont dit "mais c'est Dunette!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, c'est gris, gris, gris, pas trop froid. Le brouillard arrive tout doucement.Je suis contente que tes collègues reconnaissent Dunette sur le porte-clefs. Quand je fais un dessin à main levée, je ne sais jamais si la ressemblance sera présente.Je vais fignoler mon catalogue, j'ai vu des coquilles.Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ito je te confirme que j'ai même eu droit à un " Haaaaaa mais c'est TA chienne qui est dessinée!!!!"Tu as parfaitement réussie ma Dunette à main levée! bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je vous présente la page de couverture de mon catalogue 2014.Chaque année, je demande à mes clients de faire de belles photos de leurs lévriers, bien sur avec leur nouveau collier, je prends les plus belles.Pas facile la mise en page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Il sera bientôt l'heure de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 pas mal du tout ta page de couverture Ito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bouty a écrit:Bonne nuit notre deuxième film" cheval de guerre " Magnifique Oh la, la bouty tu dors jamais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Nicole et Dunette pour votre message gentil. Je connais pas un moment comme ca, mais dans le moment c'est un peu trop. Le asthme, tout la côte à droite genou, le hanche et le dos. Voila, avant 4 ans le chirurgien faire le infiltration sur le scanner et maintenan ca commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bouty a écrit:J ai du m endormir vers 6h du matin grrrplein de chose a faire bonne journee a tous bouty tu regardes trop long le tele plus tôt au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! pour les insomniaques j'ai mis une machine en route à 5h00 Ito moi c'est ton superbe porte-clef qui a un succès fou, toutes mes collègues m'ont dit "mais c'est Dunette!!!!!" Dunette c'est vraiment un super idée de ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ito a écrit:Bonjour, c'est gris, gris, gris, pas trop froid. Le brouillard arrive tout doucement.Je suis contente que tes collègues reconnaissent Dunette sur le porte-clefs. Quand je fais un dessin à main levée, je ne sais jamais si la ressemblance sera présente.Je vais fignoler mon catalogue, j'ai vu des coquilles.Je vous souhaite une bonne journée.ito tu mets ton catalogue ici??????? :amour01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ito a écrit:Je vous présente la page de couverture de mon catalogue 2014.Chaque année, je demande à mes clients de faire de belles photos de leurs lévriers, bien sur avec leur nouveau collier, je prends les plus belles.Pas facile la mise en page.La page est on blanc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello Gina ,non je reste raisonnable je pense j ai toujours été un oiseaux de nuit ce soir" the voice " bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ito ta couverture est superbe "chic est sobre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bouty a écrit:Hello Gina ,non je reste raisonnable je pense j ai toujours été un oiseaux de nuit ce soir" the voice " bonne soiree a tous Oooooooooooooh, tu as " eine Nachtigal" quand tu chantes comme elle, tu peux pas regarder le TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bouty a écrit:Ito ta couverture est superbe "chic est sobre " Je trouve pour les création de toi la couverture est trop sage et tout ils font les page blanc. Excuse, j'ai travaillé trop long chez un architecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Moi aussi je regarde "the voice" ce soirBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 et à demain mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Gina a écrit:bouty a écrit:Ito ta couverture est superbe "chic est sobre " Je trouve pour les création de toi la couverture est trop sage et tout ils font les page blanc. Excuse, j'ai travaillé trop long chez un architecte. Moi aussi je trouve la couverture un peu fade, je te connais un peu et cela ne représente pas tout ta personnalitée un peu de couleurs ou pouquoi pas quelles touches de tes superbes tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tout le monde. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 claudy a écrit:Gina a écrit:bouty a écrit:Ito ta couverture est superbe "chic est sobre " Je trouve pour les création de toi la couverture est trop sage et tout ils font les page blanc. Excuse, j'ai travaillé trop long chez un architecte. Moi aussi je trouve la couverture un peu fade, je te connais un peu et cela ne représente pas tout ta personnalitée un peu de couleurs ou pouquoi pas quelles touches de tes superbes tableaux Uuuuuuuf claudy, j'ai dèjá pense je suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci les filles, je vais y réfléchir, j'aime bien les critiques, c'est ce qui me fait avancer.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites